Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Notification orange après ouverture gsm

Quelqu'un a-t-il la solution. Depuis mon nouveau note 10+, après chaque fermeture et ensuite la réouverture de mon gsm, j'ai chaque fois une notification orange qui me propose le telechargement d'applications Orange. Notamment, Orange TV. J'essaye désespérément de supprimer mais je n'y arrive pas. M

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

1

0

0

• Envoi SMS impossible via Google assistant

Bonjour, Lorsque j'essaye d'envoyer un message via l'assistant google, il me renvoi constamment erreur B38. J'ai bien entendu chercher la source, il s'agit du centre de messagerie. Néanmoins, je peux envoyer des SMS sans problèmes si je le fais manuellement. Je pense donc que le problèmes vient de m

Question

• 

Configuration

9K

2

0

• Samsung s20

Bonjour, j ai acheté chez Orange le samsung s20+ y'a quelques mois. Le bouton de verrouillage s est enfoncé. Tout en sachant que le téléphone est sous garantie, est ce qu il me donne un nouveau ?

Question

• 

Configuration

3.5K

4

0

• Facture

Bonjour ,pouvez vous m'aider svp? Je n'ai toujours pas reçu la facture de mon 2eme Mi10 Lite que j'ai pris avec abonnement,pouvez vous me l'envoyer par email ou par courrier svp Merci d'avance pour votre compréhension, Jhennifer Lee Kelly Da Silva Farias

Question

• 

Commande

3.3K

3

0

• Solution acceptée

Promo Google Nest Mini avec Love

Bonjour, Abonné depuis peu aux services tv et internet d’orange, j’ai vu sur cette page https://eshop.orange.be/fr/google-nest-mini?gclid=CjwKCAjww5r8BRB6EiwArcckCwMVhMUNi9nZw8-GuoDbZ05DAFNbaDnoGYNqLR2NwgEf-HzFv93B5BoCbtcQAvD_BwE une promo pour la Google nest mini à 10€ pour les abonnés LOVE (30€ po

Question

• 

Google Nest

7.2K

3

0

• Mise à jour sur Samsung

Malheureusement Samsung sommes les derniers à hériter des récentes mises à jour.. je pense à opter pour Xiaomi. Mais que vaut réellement cette marque ???

Question

• 

Appareils

1.9K

1

0

0

• Iphone

Bientôt l’iPhone 12 quand pensez vous ?

Question

• 

Appareils

3.8K

4

0

• Envoi différé de sms

Bonjour, Quelqu'un sait me dire si c'est possible de programmer l'envoi différé de SMS ?

Question

• 

Trucs et astuces

4.5K

1

0

0

• Délai de livraison smarphone

Bonjour, J'ai commandé le 1/10 un smartphone via le site Orange J'ai bien reçu la confirmation indiquant un délai de livraison de 48h. Ayant brisé mon ancien smartphone, je considère donc que 48h est un délai raisonnable compte tenu de la situation. Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu, h

Question

• 

Livraison

6K

4

0

• Samsung Gear S3 (frontier)

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai récemment acquis une montre Samsung Gear s3 frontier. Avec cette montre, il est possible de passer des appels en laissant le téléphone chez soi. Pour cela il faut activer le LTE. Cependant je ne trouve pas la configuration dans la montre, plusieurs vendeurs or

Question

• 

Configuration

1.4K

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages