Bonjour, Quel est le meilleur smartphone pour profiter du xcloud de Microsoft ?
Question
•
Appareils
2K
1
0
0
bonjour a vous atout ami du forum Tribe et de orange que je suis moi aussi chez vous beaux ? frère ma demander quelque chose que je ne comprend pas ces pour cela que je vous écrit voila il est aussi chez orange mai pour que il prend l'ordinateur et demander quelque chose ces autre chose . il a comme
Question
•
Appareils
3.3K
2
0
0
Salut à tous et toutes, quelqu'un aurait le Xiaomi redmi note 9 et en êtes- vous satisfait ?
Question
•
Appareils
2.8K
1
0
Bonjour la communauté, Vous m’avez ete d’une grande aide lors de mon dernier post et je tenais a vous en remercier. Aujourd’hui j’ai Besoin de vous pour une nouvelle mission Avis/conseils concernant l’Iphone SE Merci d’avance ! ☺️
Question
•
Appareils
4.8K
3
0
Solution acceptée
Bonsoir, Que conseillez vous comme premier smartphone pour une adolescente de 13 ans ? Et quel forfait (abonnement, smartphone avec abonnement, carte prépayée, etc ?) merci 🙂
Question
•
Appareils
6.6K
1
0
Bonjour pourriez vous me dire si le Samsung Galaxy A6+ à la fonction iq qui permet de charger sans câble juste par induction merci
Question
•
Configuration
2.5K
1
0
0
Ugh à tous, Vous l’aurez peut-être remarqué, Orange a réduit la taille des carte sim. Ces nouvelles cartes SIM sont deux fois plus petites que les cartes SIM ordinaires et nous permettront de réduire notre consommation de plastique de plus de 2 tonnes par an. Les premières cartes SIM Half ID sont di
Question
•
Configuration
11.1K
11
0
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous utilisez "chat message" et ce que vous en pensez svp Car depuis hier j'ai la notif comme quoi je dois accepter (je ne sais pas le fermer ni refuser) mais j'hésite. Merci beaucoup de vos réponses..
Question
•
Configuration
2.9K
1
0
Bonsoir, J’ai un téléphone acheté chez orange avec abonnement mais maitenant quand je veut mettre la carte SIM d’un autre opérateur ça ne marche pas. Quel est la solution. Merci
Question
•
Configuration
5.7K
2
0
0