Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • iPhone 11 Pro Max

Est-il encore possible de prendre un 11 pro Max avec abonnement chez orange ? Je ne trouve pas la réponse sur leur site

Question

• 

Commande

1.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Smartphone occas mais acheté lié a un abbo

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iPhone d'occas mais il me semble que le vendeur ne joue pas franc jeu avec moi et que cet iPhone serait lié a un abbo. Comment le vérifier ? Peut il être bloqué si j'en fait l'achat ? Bien à vous. Stéphane.

Question

• 

Appareils

2K

1

0

• Solution acceptée

OnePlus chez Orange ?

Pourqoi l'absence de smartphones OnePlus chez Orange?

Question

• 

Appareils

4.4K

3

0

• Solution acceptée

Réservation

Bonjour, j'ai récemment pré-commandé un smartphone (Huawei P30 Pro) sur le site orange.be avec l'option abonnement (koala), afin de profiter de la promo. Je me rend au Shop orange avec mon numéro de réservation reçu préalablement par mail. Le vendeur me demande ma carte d'identité afin de lier mon a

Question

• 

Commande

4.9K

1

0

• Iphone 11 pro max

Bonjour J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone? Le 11 pro est il avantageux? Merci

Question

• 

Appareils

7.3K

6

0

• Solution acceptée

Reprise ancien téléphone

Hello à tous, Cela fait 1mois que je suis passée cliente Orange mais lors de l'achat de mon téléphone, je n'ai pas pensé à rendre mon ancien contre une légère somme (je n'étais pas au courant de ce service proposé par Orange). Savez-vous si je peux toujours le faire ou si le délai est dépassé ? Merc

Question

• 

Trucs et astuces

4.9K

2

0

• Problème Galaxy buds

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un des mes écouteurs sans fil (galaxy buds) que j'ai reçu en cadeau quand j'ai acheté mon S10+ chez orange en février 2019. Je voulais savoir comment fonctionne la procédure de garantie si je dois passer par orange ou par samsung ? Merci 👍

Question

• 

Commande

3.3K

2

0

• Solution acceptée

Réparation

Bonjour Y a-t-il moyen de faire réparer l'écran de mon téléphone Huawei dans un store 'orange'?

Question

• 

Configuration

4.3K

2

0

• One plus

Bonjour, Est-il prévu une action/une vente spéciale de smartphone 'one plus'? J'adore cette marque GREG

Question

• 

Appareils

1.6K

1

0

• Ecran google nest hub

Bonjour, J'utilise Orange TV installé sur mon smartphone pour diffuser des émissions sur l'écran de mon google nest hub, l'image étant plus grande et le son bien meilleur. Cependant l'image diffusée n'est pas adaptée et semble cadrée sur la gauche. Elle cache donc des parties droites diffusées norma

Question

• 

Configuration

1.3K

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K