Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème internet mobile

Bonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé, nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop O

Question

• 

Utilisation

520

1

0

0

• Solution acceptée

Block credit usage for internet

Hello, When my internet package is finished, automatically it uses my credit for surfing with 0.5 euros/MB. Is there a way to block credit usage for internet?

Question

• 

Utilisation

504

2

0

0

• Solution acceptée

Pas de 4g

Bonjour à toutes et tous. Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question. La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote. Tout les paramèt

Question

• 

Internet Everywhere

863

5

0

• Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite. J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés che

Question

• 

Internet Everywhere

2.5K

4

0

0

• Data mobile

Bonsoir, est ce qu'on peut échanger nos data en UE contre des data en belgique (abonnement belge) Merci à vous ! 😀

Question

• 

Internet Mobile

269

1

0

0

• Data UE

Bonjour j'ai un abonnement orange, mais le souci c'est quand je vais au luxembourg, mon gsm ne veut absolument pas ce mettre sur le réseau orange lux, il ne capte que la connexion mobile sur le réseau POST ?Est ce normal ? Merci à a vous pour vos réponse.

Question

• 

Réseau

214

1

0

0

• 5G

On en parle pas assez je trouve, mais j’ai l’impression que la vitesse de la 5G commence à s’améliorer de plus en plus chez orange, vous trouvez pas ?

Question

• 

5G

545

3

• Fun

Bonjour, quel est le meilleur cadeau orange que vous avez reçu jusque à maintenant ? Personnellement les Giga font plaisir de fouu.

Question

• 

5G

331

3

0

• internet ordinateur

Bonjour, c’était pour demander si la 5g fonctionne sur les ordinateurs ?

Question

• 

Internet Everywhere

270

1

0

• Solution acceptée

Problèmes 5g et réseau

Depuis 2 semaines plusieurs coupure entre 15 minutes a 1h30 minimum de la 5 ou 4g même le réseau téléphone pendant la journée et ça arrive de plus en plus souvent

Question

• 

Réseau

810

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K