Je trouve que nous payons pas trop cher peut être ces cher mais notre internat et parfaitement cline presque aucun si bug c rare
Question
•
Surf international
207
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, que signifie le nombre de sessions données mobiles sur les factures détaillées? En d’autres termes quand une session se termine t-elle et une autre commence? A chaque fois que j’ouvre une application? Si mes données mobiles sont activées en permanence sur mon téléphone la journée et que je
Question
•
Utilisation
458
3
0
0
Bonjour Depuis 2 jours problème de 4g sur labuissiere (merbes le château). Avez-vous également des soucis? C'est très pénible. Si on passe en 2g pas de soucis de sms,...
Question
•
Réseau
349
2
0
0
Pour moi il n'y a aucun problème pour mon internet je trouve que orange et l'une des meilleures pour notre internet
Question
•
Réseau
162
0
0
0
Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai des problèmes avec le réseau mobile, en particulier avec la 5G. Ça ne fonctionne absolument pas. Quand je suis dans un appel WhatsApp en voiture, par exemple, et que je passe de 4G à 5G, je sais que la connection va être interrompue. La plupart du temps, le
Question
•
5G
228
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour je voudrais savoir ce que c est que pro inclusive ? j ai vu ça dans mon abonnement mobile merci
Question
•
Internet Mobile
386
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis quelques jours, mes données mobiles sont sur E, soit 2G!J'ai tout éssayé. Redémarrer tel, Éteindre et redémarrer, Éteindre et enlever carte sim et la remettre. Redémarrer. Paramètre de connexion bien sur 5G/4G/3G/2G automatique et sur Orange internet, Rien n'y fait. Le réseau Orange
Question
•
Réseau
340
2
0
0
Bonjour. Je suis surpris d’être coupé continuellement quand j’écoute la radio DAB sur mon gsm. ‘Y a t’il d’autres abonnés Orange dans le cas ?
Question
•
Internet Everywhere
301
2
0
0
Aucun réseau mobile dans le centre de Saint-Hubert depuis quelques jours. On devait installer la 5G, mais il y a une grosse panne d’après le service client. Dommage qu’il n’y ait aucune date estimée pour la fin de la panne. Il manque chez Orange une carte interactive indiquant toutes les pannes ou l
Question
•
Suggestions
450
2
0
0
Bonjour, Je constate que les abonnements sont passés à 50G mais je reste à 30G …
Question
•
Utilisation
258
2
0