Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • cadeau orange

esque vous avez des astuce pour avoir des giga en cadeau en plus ?

Question

• 

Internet Mobile

49

2

0

• Cadeau orange

Je ne retrouve plus mes cadeaux orange

Question

• 

Réseau

50

3

0

• J'ai payé ma facture mais j'ai toujours l'indication "A payer" sur l'App.

Bonjour tout le monde, J'écris ici pour 2 raison, la première est que (bien qu'en retard de quelques jours) j'ai payé ma facture sans rappels (aucuns dans la boîte mail) et l'application MyOrange... Ma deuxième question est: il y a-t-il d'autres personnes qui ont ou ont déjà eu le même problème ? Me

Question

• 

Internet Mobile

137

6

• 4G

Cela fait 1 semaine que ma carte sim est bloqué car il y a eu un retard de paiement. La facture a été payé ya une semaine possible de me l’a débloqué ?

Question

• 

5G

61

2

0

• Les cadeaux orange

Comment obtenir les cadeaux orange

Question

• 

Internet Everywhere

56

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Roaming Mobile Internet - Bill chocked

Bonjour, goeiedag, je vis en Belgique, et ai pris l’avion pour la Turquie ce matin. J’ai fait tout le voyage avec mon téléphone éteint ! Arrive à l’hôtel de décidé de rallumer mon iPhone, impossible d’ouvrir une page internet ! Je reçois un sms d’Orange le d’ signalant que j’ai dépensé TOUT mon mobi

Question

• 

Surf international

131

5

• Solution acceptée

Internet mobile en grece

Bonjour ma fille a un abonnement orange go plus elle est en vacances en grece et bizarrement elle voit qu’elle a des frais qui sont occupés a s’ajouter a sa facture pour internet alors que elle a droit gratuitement vimment cela se fait il ?

Question

• 

Surf international

84

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Données mobiles en Allemagne

Bonjour, Par deux fois je me suis rendue en Allemagne et par deux fois je ne suis pas parvenue à me connecter avec les données mobiles (4G/5G). Je rencontre ce problème uniquement en Allemagne. D'autres utilisateurs ont-ils connu le même problème ? Merci

Question

• 

5G

228

12

• Nouveau forum Tribe

Bonjour Pas moyen de me contacter avec mes identifiants de Tontoncamel. Je suis donc inscrit avec un autre nom. Comment revenir à Tontoncamel

Question

• 

Internet Everywhere

79

1

0

• Voyage en Suisse

Bonjour, Je compte prochainement partir en Suisse et je voulais savoir si j'aurais toujours accès au réseaux 4G - 5G pour pouvoir aller sur Internet ? Merci à vous :D

Question

• 

Surf international

115

2

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User