Solution acceptée
Est ce que notre abonnement est valable en grèce ou alors on a des suppléments à payer ?
Question
•
Surf international
331
3
0
0
Salut tout le monde, Je me permets de venir vers vous car j'ai malheureusement deux versions différentes quand je joins le service client. J'aimerais ajouter un smartphone à mon abonnement ultra gaming. Quand je me connecte à mon espace client, je suis autorisé à en ajouter un à cette ligne car l'ab
Question
•
Utilisation
153
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je pars prochainement en voyage en Angleterre. Pourrais-je utiliser aisément la 4G, sachant que j'ai actuellement une carte prépayée ? Ou bien y a-t-il un risque que je ne puisse pas utiliser mon data une fois sur place ? Si j'ai bien lu, les tarifs pour les appels ou sms reste le même qu'e
Question
•
Surf international
255
1
0
0
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je traine ce problème et le support Orange au 5000 ne semble pas comprendre la nature de mon problème... 3 fois que je téléphone et je suis toujours dans le cas. Depuis que j'ai transféré mon abonnement Orange, seuls mes 3Go de Smart Data sont comptés dans mon a
Question
•
Réseau
324
1
0
0
Bonjour la communauté ☺️, Sur mon Galaxy S23 ultra au même endroit et côte à côte avec mon Huawei P30pro carte sim Orange tous les deux, Sur mon Huawei une barre en moins que le maximum. Sur mon Galaxy S23 ultra deux ou trois barres en moins que le maximum ! Quand appel whatsapp ou signal... en 4G o
Question
•
Réseau
307
4
0
Ma carte orange est bloqué, j’aimerais la débloquer mais je ne peux ni appeler ni envoyer de mail car je ne trouve pas de mail… comment je peux faire svp?? meme l’appli my orange je ne peux plus l’utiliser à cause de ça
Question
•
Utilisation
307
4
0
0
Lenteur exagérée pour tout, Messages régulièrement que je n' ai pas de réseau stable où que je dois me connecter alors que je suis bien en wifi en permanence... Ça commence vraiment à devenir très lassant cette lenteur. Sait on le pourquoi?
Question
•
Réseau
225
1
0
0
Bonjour, Je tiens à exprimer ma frustration concernant un problème qui persiste depuis mardi. Depuis ce jour-là, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client pour résoudre un souci lié à mon forfait et ma consommation de données mobiles. On m'a conseillé différentes actions, mais rien n'a chan
Question
•
Surf international
181
0
0
Bonjour es ce que je suis la seul a pas savoir utiliser ma 4g aujourd'hui Je suis en carte prépayée et aujourd'hui pas moyen d utiliser ma 4g alors que j' ai encore des crédits et hier ça allait
Question
•
Surf international
195
1
0
0