Bonjour, J'ai ajouté une surf extra card a mon abonnement. Elle se connecte a internet, mais, mais il n'y a pas de débit de données ou presque. Je l'ai essayée dans divers appareils, mais cela reste identique. Dans mon routeur dlink, la vitesse de téléchargement indique un maximum de 27 kb/s. La cat
Question
•
Surf Extra Card
168
0
0
0
Solution acceptée
J'utilise beaucoup de data c'est top ça fonctionne bien
Question
•
Internet Everywhere
423
1
0
Bonjour Avant j'ai eu abonnement mobile intense quand je navigue sur les sites et je vois les vidéo sur youtube la consommation de data quand je contrôle l'application et normal la semaine passée le service client ma proposé de changer l'abonnement vers mobile medium de 50 Gb pour économiser parce q
Question
•
5G
115
2
0
0
Solution acceptée
Cela fait plusieurs jours que ma 4g ne prend pas et que j’ai aucun réseau pour passer des appelle
Question
•
Internet Mobile
102
1
0
0
Bonjour, Il y a des fois où j'ai du réseau, mon téléphone indique que j'ai de la 4g/5g mais d'un coup j'ai plus de rien. Quand je veux actualisé instagram, une page Google ou juste envoyé un message impossible et je vois que j'ai du réseau et de la 4g/5g. Et souvent quand ça arrive, je n'ai pas boug
Question
•
Réseau
229
3
0
0
Vous pensez quoi de la connexion mobile qui ce termine aussi vite que il est arrivé
Question
•
Réseau
96
1
0
0
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques temps et depuis lors, ma 4g est instable. J'ai comparé avec des amis qui ont orange et au même moment, eux ont de la 4g et pas moi. A certains moments cela fonctionne puis ça s'arrête. Si je rétrograde en 3g voire 2g, ça marche plus souvent. M
Question
•
Réseau
215
3
0
j’ai souvent un bug avec mes messages il ne veulent jamais s’envoyer en sms
Question
•
Internet Mobile
182
3
0
0
Solution acceptée
Je voyage quelque jour mais j’ai plus de internet mobile comment faire pour en rajouter sur l’application? Ou je dois forcément les appeler pour régler ça.
Question
•
Surf international
177
1
0