Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 4g

A quoi utilisez vous votre 4g?

Question

• 

Utilisation

1.6K

0

0

0

• 4g plus

Qu est ce qui differe la 4g de la 4g plus? @Gregory

Question

• 

Réseau

2.5K

1

0

0

• Réseaux wifi et 4G

Bonjour suite à la mise à jour de mon iPhone 5s je suis dans l’incapacité de me connecter à un réseau wifi comme à la 4G... Comment puis je faire pour résoudre le problème ?? Merci!

Question

• 

Réseau

4.1K

3

0

• Solution acceptée

4G en BE sur Orange BE - 3G au Luxembourg sur Orange LU

Bonjour, Données mobiles activées en Belgique, je suis bien en 4G dès que je passe la frontière et que je suis au Luxembourg malgré être bien pris en charge par le réseau Orange, l'internet mobile bascule sur le 3G. Indépendamment d'où je me trouve au GDL, impossible d'avoir du 4G. Bizarre non ? Ave

Question

• 

Réseau

12.4K

4

0

• Solution acceptée

Arrêt de la 3/4/5G d'Orange avec Huawei ?

Bonjour, Suite à l'information donnée par RTL Info sur la fin de la collaboration entre Orange et Huawei pour la 5G, serait-il possible que l'on perde également la 3/4G pour les utilisateurs de Huawei ??? Mon filleul est paniqué à l'idée de devoir à nouveau changer d'appareil et je ne sais pas de qu

Question

• 

Réseau

3.2K

1

0

• 8G

Comment moins gaspiller sa 4g ?

Question

• 

Réseau

3.5K

4

0

• Problème de connexion au données mobiles

Bonjour, J'ai un souci plutôt handicapant 😕 J'ai full réseau donc le max de barre au réseau mais quand j'active les données mobile je n'ai que "E", et ca capte pas la 4g ni même la 3g alors que pourtant j'ai maximum de réseau. Quels solutions pouvez vous me proposez please

Question

• 

Réseau

3.1K

2

0

0

• Comment « économiser » sa 4G?

Question

• 

Internet Mobile

9.5K

10

0

• Economisez vos datas ...pour mieux en profiter

Bonjour, Comme expliqué dans ce message (qui vous explique comment votre smartphone utilise vos datas et comment faire pour en optimiser l'usage) que vous trouverez dans le forum Truc et Astuces de la Communauté, je voudrais savoir quelle utilisation vous faites de vos datas. Laquelle de vos applica

Question

• 

Utilisation

7.2K

5

0

• Solution acceptée

8G

Bonjour je suis nouvelle chez Orange ! J'ai un abonnement avec 8G, ceux qui ont 8G vous arrivez à terminer le mois avec ça ou est-ce que vous me conseiller de changer d'abonnement ? Merciii.

Question

• 

Utilisation

3.9K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages