Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Ajout de giga

Bonjour quand je souhaite acheter des gigas car j en ai plus j ai que possibilité d ajouter 1 giga alors que mon mari c est par 5 et au même prix est ce normal ?

Question

• 

Internet Everywhere

2.7K

2

0

• Surf international

Bonsoir, j'ai un crédit de 1,5 go avec le plan tarifaire Tempo Giga. Aucun problème de surf en Belgique mais à Lisbonne, pas moyen d'avoir un accès à internet. Bien entendu l'itinérance des données est activée. Une solution à mon problème ? Merci à vous.

Question

• 

Surf international

2.1K

1

0

• Consommation internet mobile en dehors de la Belgique

Bonjour, Je suis actuellement en Grèce et j'aimerais savoir si c'est normal que ma consommation d'Internet chute aussi vite?

Question

• 

Utilisation

2.6K

2

0

• 4g pas efficace partout

4g pas efficace

Question

• 

Internet Everywhere

2.2K

1

0

• PAS DE 4G à l’étranger.

Bonjour, je suis en Italie depuis 2j et ma 4G ne fonctionne pas. J’ai déjà éteint et rallumer mon GSM 3x, les données à l’étranger son allumées .. rien n’y fait. pourriez vous m’aider ? merci!

Question

• 

Surf international

2.3K

2

0

0

• Solution acceptée

5G : Pour quand ?

Quand orange va lancer la 5G en Belgique?

Question

• 

Réseau

4.1K

2

0

• Solution acceptée

Beug de connexion

Bonsoir , j’aimerais vous demandez si vous aussi avez des beug de 4G. Sur votre smartphone

Question

• 

Réseau

3.3K

1

0

• Quand je vois les prix des GB

Quand je vois les prix que c'est pour les GB... Nous consommons et payons cher pour (si peu) mais je m'en rend compte que si c'est parce que nous avons choisi cela il y a bien une raison... J'espère que dans l'avenir et le futur () il/elle feront des data illimité comme les apels sms/mms... pour les

Question

• 

Utilisation

2K

1

0

0

• BUG - frais internet mobile portés en compte lors d'un séjour en FRANCE

Bonjour, Nous avons reçu ce matin un sms nous signalant une consommation internet mobile à l’étranger et le fait que cela allait nous coûter. Confirmation de cet état de fait en consultant MyOrange sur nos 2 smartphones. Nous sommes en France bien loin des frontières avec d’autres pays comme la Suis

Question

• 

Surf international

6.7K

1

0

• Abonnement GO Plus

Bonjour/Bonsoir Quelle(s) est/sont la/les différence/s entre la recharge du surf? recharge du surf 5GB? Et j'ai une autre question après un certain nombres de consommation et SMS/MMS? C'est quoi le quota exact à ne pas dépasser ?

Question

• 

Utilisation

2.7K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K