Solution acceptée
Bonjour à tous, Je rencontre malheureusement des petits soucis avec mon téléphone. Quand je l’utilise hors de chez moi, alors qu’il est indiqué que je suis en 4G, je n’ai pas accès à internet et ça change pour passer à de la 3G. Que dois-je faire ? Je vous en remercie d’avance ! 🙂
Question
•
Réseau
3.6K
2
0
Je suis à l’étranger et je bug trop souvent niveau 4G hors j’en ai énormément besoin
Question
•
Surf international
3.2K
2
0
Solution acceptée
@SaraMorais1902 Comment recharger ça 4G?
Question
•
Utilisation
3.1K
1
0
Solution acceptée
Comment peut-on voir combien avons-nous de Data utilisé car j’ai deux badge mais je ne sais pas comment voir pour le badge 1 TB
Question
•
Utilisation
4K
3
0
Voilà que j ai été séduit par une Fly Box et l abonnement à 20 euros 50 gb + 100 gb ... en novembre 2019 pas de soucis novembre décembre janvier février mars avril mai juin juillet ... quoi que ca ramait GRAVE en mi juillet je les ai appelé, ils m ont répondu : VOUS AVEZ DÉPASSÉ VOTRE CONSOMMATION F
Question
•
Flybox
2.5K
1
0
quand j’utilise ma 4g je ne peut pas regarder de vidéo sur YouTube (YouTube ne charge pas) j’ai aussi essayer de aller sur YouTube avec Google mais ça ne marche pas non plus quelqu’un aurais la solution svp?
Question
•
Utilisation
4.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer du data à un proche qui est chez Orange également? Et si oui, les data s'épuisent-ils au bout d'un jour ou bien sont-ils disponibles tant qu'ils n'ont pas été consommés? Merci d'avance.
Question
•
Internet Everywhere
2.7K
1
0
Bonjour à tous, Il me semble que les data que l’ont reçois en cadeaux 🎁 fondent comme neige au soleil!?
Question
•
Utilisation
3.2K
2
0
Bonjour la tribe je ne sais plus comment faire pour avoir des GB en plus car mon forfait dépasse de 60 euros avec une consommation de 24MB ca fait très cher quand même Si quelqu'un pourrait me dire où je doit aller soit sur le gsm ou mon Pc pour que je puisse avoir mes gigas assez rapidement Merci l
Question
•
Internet Mobile
2.5K
2
0