Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, Je suis actuellement chez Orange, et je subit depuis un bon moment des montées de ping partout, sur tout les jeux auxquels je joue, sur discord quand je suis en appel avec des amis, et nous avons même parfois du mal a charger un reel instagram ou un simple tiktok. Je suis dans une grande ma
Question
•
Internet & Fixed Phone
47
1
0
A mon retour de vacances, j'ai constaté ne plus pouvoir avoir les programmes TV et plus de possibilité d'enregistrement. Il est à noter qu'une autre personne a occupé ma maison durant mon absence
Question
•
TV
43
1
0
Une semaine que mon réseau saute. Plus de wifi ni de tele sur le coup. Est ce qu'il y a des travaux sur le réseau a welkenraedt ou quoi?
Question
•
Pack
51
2
0
Solution acceptée
Je souhaiterais acheter mon ancien décodeur et garder les films qui sont dessus. si achat pas possible et obligation de louer 2 eme décodeur, prix location svp ? Et souhaite installer le 2 eme moi même sans frais de technicien.
Question
•
TV
40
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ; Je voulais savoir quand est-ce que la migration de VOO vers Orange sera effectuée ? Seront-nous contacté par téléphone, ou dois-je téléphoner au service clientèle d’Orange pour prendre un rendez-vous ? Le changement sera t’il gratuit ? Une fois effectué, Orange reprendra t’il les ap
Question
•
Pack
70
1
0
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures d'internet, les lampes de mon modem restent allumées mais voici le message que j'ai dans les événement à chaque coupures. Tue Aug 4 2026 21:08:29 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=08:b0:55:30:bc:b4;CMTS-MAC=00:eb:d5:ed:28:79;CM-QOS
Question
•
Internet & Fixed Phone
69
4
0
Bonjour à tous, Je voulais juste faire part de mon mécontentement. Je suis client mobile depuis plusieurs années, j'ai décidé en emménagent chez ma compagne de lui proposer de devenir cliente chez Orange avec 3 abonnements mobiles, internet et tv. Le technicien est venu chez nous ce lundi 27 juillet
Question
•
Pack
66
0
0
Bonjour à vous! Voilà 3 mois que je suis passé de VOO à ORANGE , et en geste commercial j'ai pu recevoir une réduction contractuelle, en date du 8/5/2026, de -10€/ mois pendant 6 mois sur ma facture. Ceci étant, nous voilà en Aout et aucune de mes factures n'a fait mention de cette réduction, me fai
Question
•
Pack
62
2
0
Il est impossible de programmer manuellement un enregistrement avec des plages de début et de fin. Très ennuyeux lorsque vous désirez enregistrer des chaînes françaises. Vous avez 100% de chance de rater la fin de l’émission. Pour rappel nous sommes en 2026. Cette facilité existe chez VOO. VOO et Or
Question
•
TV
54
1
0
Solution officielle
Pas de son sur la chaîne 65 action et 53 mangas
Question
•
TV
83