Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetHello Je viens de faire un Speedtest et, pour la première fois, je dépasse les 1 Gbps avec mon abonnement Orange Belgique. Je suis vraiment satisfait du résultat en Wifi et non câblé ! 📥 Download : 1033 Mbps 📤 Upload : 20,6 Mbps 📶 Ping : 20 ms Je suis curieux de savoir quelles vitesses vous obten
Question
•
Internet & Fixed Phone
71
0
0
Bonjour, je n' arrive pas à résilier mon abonnement tv lite. J' ai téléphoné 2x pour résilier l'abonnement et cela n' a tjs pas été fait.
Question
•
TV
51
1
0
Solution acceptée
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai regarder la télévision (smart TV) au 1er étage de ma maison, mais je me perds avec Mesh, CPL, Répéteur, etc .......... Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Question
•
TV
76
1
0
Solution acceptée
Hello Je me permets de poster ici car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis client Orange Belgique depuis plusieurs années et je bénéficie également de l’option My Comfort Service, qui est notamment présentée comme permettant de profiter des dernières nouveautés et d’un accompagnement privilé
Question
•
TV
254
1
0
Solution acceptée
lors du nettoyage du pc avec fcleaner, je perds la connexion orange tv et il faut reprogrammer à partir de la box. Existe t"il un moyen d'éviter de perdre les paramètres orange tv?
Question
•
TV
64
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis curieux de savor si l'adresse IPv6 qui m'est assignée (préfixe 2a01:cc00) sur mon PC, peut être accessible depuis l'extérieur ? Y a t il des paramètres firewall dans le modem à désactiver pour ce cas-ci ? Sachant que depuis l'extérieur, je peux pinger l'adresse IPv6 de mon modem, pa
Question
•
Internet & Fixed Phone
61
2
0
Solution acceptée
Bien le bonjour chère communauté du forum Orange, Je prévois prochainement de passer de VOO à Orange, mais en comparant les catalogues TV, je remarque plusieurs différences importantes. Certaines chaînes que je regarde, en partie, NPO 3, Rai 3, CNN, Canal 24 Horas, Equidia, Canal Z et Mediaset Itali
Question
•
TV
108
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n'ai plus les chaînes du numéro 1 au 17. J'ai sciences et TV, tf1 séries... mais plus les principales comme TF1, la Une, tipik etc. J'ai déjà fait une recherche de chaînes TV, il ne me trouve aucune autre chaine. Que faire pour récupérer TF1 etc?
Question
•
TV
81
1
0
Bonjour à tous, Est-ce que ça vaut la peine de remplacer mon ancien décodeur TV par le nouveau décodeur TV Orange ? Merci !
Question
•
TV
106
1
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts