Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Panne générale impossible d’échanger flybox

Bonjour sur le 5000 on me dit qu’on envoie pas de flybox en remplacement qu’il faut aller dans un shop. J’y suis allé et on m.a dit que c'était impossible que j’allais payer 129 euros a la place de 39 euros . Qu’il y avait une panne générale chez eux et qu’on’e sait même pas si cela se régularisera

Question

• 

Internet & Fixed Phone

98

2

0

• Solution acceptée

LCI indisponible sur Orange Tv Go pour PC ?

Depuis l'installation d"une nouvelle Box TV (la précédente ayant lâché 20 min. après son installation), il ne m'est plus possible de recevoir LCI sur l'application PC OrangeTV Go : l'image apparaît, rapidement suivie d'un écran vert. Un opérateur Helpdesk m'a répondu que la chaîne n'est pas disponib

Question

• 

TV

87

2

0

• Mise à jour logiciel Flybox

Bonjour, j'aimerais savoir si la dernière version logiciel est bien : 11.170.61.00.314 . Date t elle du mois de septembre 2023 ? Si j'ai cette version, je suis "à jour" ? Merci & bonne journée.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

40

0

0

• Problème de vitesse GigaFiber

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de souscrire à l’abonnement Internet 1000 Mbps GigaFiber. J’ai réalisé plusieurs tests de vitesse en connexion filaire (RJ45) sur un ordinateur compatible 1 Gbps, et voici les résultats : Download : entre 320 et 613 Mbps Upload : entre 13 et 21 Mbps Ping : autour

Question

• 

Internet & Fixed Phone

100

2

0

• Solution acceptée

Home flybox

Bonjour le forum, Je tente désespérément depuis 4 jours de souscrire à l’offre Homefly box pour un logement étudiant en plus de ma connexion câble à domicile. J’avais effectué la manipulation sur le site mais ma commande s’est vu annulée. Depuis lors impossible d’avoir un interlocuteur pour la sousc

Question

• 

Internet & Fixed Phone

70

7

• Bug Spotify sur décodeur Orange

Bonjour, J'ai depuis le mois de mars un bug avec Spotify sur Orange tv. Quand je passe sur lecture vidéo, l'image se fige et le son disparaît. Pour parer à cet inconvénient, je dois repasser à l'audio, puis à la vidéo et la lecture fonctionne sans problème. Après avoir contacté Orange, le problème n

Question

• 

TV

29

0

0

• Tv orange n'est pas activé

Voilà le message que jai a l'écran.... "Orange tv n'est pas activé" et comme par hasard impossible de joindre qqun ou on me fait le coup du " vous m'entendez ? Je n'entends rien et on me raccroche.... Tjs pas de wifi depuis min 3 semaines.... sérieusement ca commence a bien faire

Question

• 

TV

79

3

0

• Réseaux Orange et matériel Voo

Bonjour, le technicien a laissé en place mon modem Voo, qui fonctionne parfaitement. Lorsque je veux regarder tv lite, l'application ne fonctionne pas pour la connexion donc je regarde la tv avec l'application Voo. Faut-il un certain temps pour que les changements se fassent? Ou est-ce normal ? Merc

Question

• 

TV

99

2

0

• Solution acceptée

Options Netflix

Bonjour, je suis nouveau client, j'ai choisi l'option Netflix pour tv lite, cette option fonctionne avec lite ou un décodeur tv. Tout en sachant que j'ai un compte Netflix indépendant, lequel supprimer ? Merci et bonne journée

Question

• 

Pack

90

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...