Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Activation internet

Bonjour. Étant chez Voo depuis longtemps, on m'a facturé environ 50 € pour l'activation Internet suite au rachat par Orange. Pas de changement de modem ni changement d'abonnement. Est-ce vraiment normal ?.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

76

1

• Solution acceptée

Problème internet domicile

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des coupures Internet récurrentes à Leuze-en-Hainaut (7900). C’est la deuxième panne en trois jours. Ici depuis ce matin... Les voyants DS et US de mon modem clignotent en alternance et le voyant Online reste éteint. L’interface du modem indique : > “Mode

Question

• 

Internet & Fixed Phone

96

2

0

• Solution acceptée

Question sur ma facture

Question

• 

Internet & Fixed Phone

64

2

0

• Changement abonnement

Bonjour, Le 24 juillet, un technicien vient pour une nouvelle installation, il nous installé modem, booster, et nous avons un débit de 200mbps, nous lui demandons la marche à suivre pour passe au 1gbps. Il nous dit qu un simple appel chez le fournisseur pour demander l upgrade, rien de plus simple.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

65

1

0

• Météo : possibles perturbations Internet & TV

Hello, En raison des conditions météo actuelles, il est possible que vos services Internet & TV connaissent quelques perturbations temporaires. Pas d’inquiétude, nos équipes surveillent activement le réseau et sont prêtes à intervenir si nécessaire pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite. Mer

Question

• 

Pack

78

0

• Option My Comfort Service

Bonjour, Je viens de réussir non sans difficulté à créer mon espace client après ma transition anticipée de VOO vers Orange, le résumé de mes produit ne semble pas correspondre a l'offre a laquelle j'ai souscrite, information manquante, l'abonnement Netflix semble rattaché a la télé alors que dans l

Question

• 

Pack

73

2

0

• Solution officielle

Enregistrements disparus après un déménagement

J'ai déménagé et depuis lors, je n'ai plus accès aux enregistrements via le décodeur. Pourtant, les enregistrements sont dans le cloud donc c'est assez incompréhensible. Ça serait comme si les fichiers stockés dans google drive n'était accessible que depuis une seule adresse. Je peux toujours voir c

Question

• 

TV

101

2

0

• Timeline for internet to be active after installation

Is there a timeline between WiFi installation at home to the time it will be active for usage. It's been 3 hours since we had installation and still the WiFi is unstable with flickering green lights and reds . Is it normal.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

37

0

0

• Solution acceptée

Abonnement Netflix

Bonjour, je suis nouveau client pour la tv et internet, mais j'aimerai savoir comment faire pour prendre l'abonnement Netflix. merci

Question

• 

TV

85

2

0

• Solution acceptée

Merci Orange pour la mutation foirsuse Internet et Gsm.....Me voila dans une m......complete.

Bonjour.....j'ai voulu faire la migration internet fiber et mon dernier abo mobile de chez VOO vers Orange. Rendez vous ce matin 8h....technicien sympa qui fait l'installation et installe les Mesh et le modem. Par la meme occasion je dois éteindre et redémarrer aussi mon gsm puisque le changement se

Question

• 

Internet & Fixed Phone

105

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...