Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Signal DOCSIS

Salut, Depuis que j’ai installé VOO à la maison, on avais ajouté un nouveau câble, mais les signaux DOCSIS étaient assez faibles. On m’a donc installé un amplificateur, ce qui a amélioré les signaux, mais ils restaient négatifs. Après être passé à Orange, j’ai changé de routeur! au début les signaux

Question

• 

Internet & Fixed Phone

62

0

0

• Solution acceptée

Enregistrements sur TV BOX

bonsoir Après un incident technique , j'ai reçu le nouveau décodeur TV BOx . Avec l' ancien décodeur on pouvait régler la duréé des enregistrements : 5 minutes avant et 20 min après . Peut*on encore faire ces réglages avec le nouveau décodeur ??

Question

• 

TV

73

2

0

• Problème EASY-SWITCH

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone en juillet, et ai accepté le pack téléphonie mobile+internet+TV de chez Orange, ce qui voulait dire quitter Base, Proximus (internet) et Voo (télévision). La dame, sympathique, m'a dit s'occuper de tout pour les résiliations et transferts. En effet, cela a ét

Question

• 

Pack

77

2

0

• Solution acceptée

Interrogations pour un futur passage de VOO vers Orange

Bonjour, Actuellement client chez VOO via une offre quatro (internet/fixe/mobile/tv) , je me pose quelques questions pratiques pour le futur passage d'un système à l'autre. Tout d'abord, ma ligne a été totalement rénovée depuis le piquet en bordure de route jusqu'aux prises coaxiales et RJ45 situées

Question

• 

TV

164

4

0

• Solution acceptée

Renumérotation des chaînes

Bonjour à tous, Nouveau client depuis hier, je me posais la question de savoir si il existait une possibilité de renuméroter la liste des chaînes autre que via le décodeur (en créant une liste favoris) ? Via le décodeur c'est plutôt fastidieux. Chez Proximus, la possibilité existait, en se connectan

Question

• 

TV

75

4

0

• Possible d'augmenter la la limite de l'internet "illimité"

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la limite des 3TB par mois de l'internet illimité car oui c'est pour surveiller les abus mais pour une famille de 6 personnes dont plusieurs gamers c'est vraiment peu

Question

• 

Internet & Fixed Phone

64

1

0

• My Livebox Cable

Hello, Je ne trouve l'application My Livebox Cable. Elle n'est plus disponible sans L'app Store La seule que je trouce, c'ezst My Livebox Fiber qui ne trouve pas ma box

Question

• 

Internet & Fixed Phone

66

1

0

• Solution acceptée

Offre fibre

Bonjour, faut-il être raccordé à la fibre pour prendre un pack ?

Question

• 

Pack

89

1

0

• Solution officielle

Netflix et box orange

Bonjour, Nous venons de prendre un abonnement Netflix qui fonctionne sur les TV de la maison sauf celle avec la box orange. Il y a moyen de se connecter à Netflix mais après avoir cliqué sur "lecture" pour film ou serie, ce message d'erreur apparaît tvq-pb-101(5.2.5). Nous avons redémarré la box, ch

Question

• 

TV

105

2

0

• Solution acceptée

Code parental

Je ne sais pas changer les paramètres de la TV car je ne connais pas le code parental

Question

• 

TV

98

2

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions