Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Migration VOO vers Orange

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers Orange pour la télé et internet en remplacement de VOO. Quel est la qualité du service à Jambes (Namur). D'avance merci pour vos retours 😊

Question

• 

Pack

1.6K

3

0

0

• Remplacement modem

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec mon modem dû, à mon avis, aux appareils connectés (une vingtaine). J'ai un modem orange de 2018 que je dois souvent relancer et débrancher des cables RJ45 pour que le reste fonctionne. Je viens de sonner au helpdesk qui me dit que tout fonctionne et qu'il n'y a p

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.9K

3

0

• Problème TV

Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage. puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent. d’autres ont ce sou

Question

• 

TV

2K

3

0

0

• Chaine 701 introuvable !

Bonjour, je suis à nouveau client Orange depuis ce 26/02. La chaine Dorcel TV est introuvable dans mon guide ni en zappant. Je n'ai pas de liste de chaines personnelle (c'est bien mis sur toutes les chaines), je n'ai aucune chaine bloquée (et dans le menu pour bloquer les chaines, la 701 s'y retrouv

Question

• 

TV

1.8K

0

0

0

• Délai d'intervention de 4 jours pour un pro, est-ce normal ?

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me retrouve dans une situation assez frustante. Mon internet chez Orange ne fonctionne plus, et après les avoir contactés, on m'informe qu'un technicien ne pourra passer que dans 4 jours. En tant qu'indépendant, je dépends entièrement de ma connexion int

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.1K

3

0

• Solution acceptée

Accès au domaine Wallonie.be impossible depuis ma ligne fixe

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder aux sites liés au domaine Wallonie.be J'ai déjà eu une première fois le souci et j'ai dû changer mes DNS de la box pour résoudre le souci. Aujourd'hui, je constate que les URL sont bien traduites en adresses IP, donc les DNS fonctionnent mais

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1K

2

0

0

• configuration téléphone SIP

Bonjour, On m'a installer ma connexion aujourd'hui avec le fixed phone. Je possède un téléphone SIP de la marque yealink modèle T46s Lors de ma prise de contact on m'a assuré que le technicien pourrait me le connecter car mon téléphone n'a pas besoin du module cisco (le module est en quelque sorte i

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2K

3

0

• Je ne sais plus changer de chaîne.

Bonjour, Cela fait qlq jours qu'il nous est IMPOSSIBLE de changer de chaîne. Je veux bien que sciences et Vie c'est super , mais on s'en lasse à force . On a beau débrancher, rebrancher... Rien y fait. La télécommande fonctionne bien, pas de soucis là dessus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Question

• 

TV

2.8K

6

0

• Solution acceptée

encore augmenter + 5€ quoi ca !

salut j'ai reçu un payé 80€ quoi ca ! je lui boude au chez orange je veux stopper ma vie ! j'ai marre !

Question

• 

Pack

1.8K

2

0

• Récupérer les enregistrements du décodeur

Bonjour, Je viens de recevoir ma Box. Avant de renvoyer mon ancien décodeur, j'aurais aimé récupérer les programmes enregistrés sur le disque dur de mon ancien décodeur. Est-ce possible ?

Question

• 

TV

1.5K

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées