Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Fibre optique dans ma région

??

Question

• 

Internet & Fixed Phone

621

1

0

0

• Solution acceptée

ORANGE TV CATASTROPHIQUE (sur la TV)

Bonjour, récemment passé de Telenet à Orange, je rencontre plusieurs difficultés, en particulier avec l’interface TV : - impossible de choisir de rajouter des « temps » d’enregistrement pour s’adapter aux retards de certaines chaînes, ce qui fait que l’enregistrement s’arrête avant la fin du program

Question

• 

TV

1.8K

2

0

• TV Box et infrarouge

Bonjour Pour les besoins d'une personne à mobilité réduite nous désirons contrôler la TV Box de Orange en infra-rouge par l'intermédiaire d'un assistant vocal style Alexa. Est-il possible de mettre la télécommande de la TV Box et la TV Box en mode infra-rouge ? Si ce n'est pas possible avec la téléc

Question

• 

TV

1K

2

0

0

• Solution acceptée

Redémarrer une émission

Bonjour je viens de passer de voo à orange et je cherche en vain l’option pour redémarrer une émission depuis le début quand on l’a loupé merci

Question

• 

TV

436

1

0

0

• Solution acceptée

connection lente

Bonsoir, je viens vers vous , car votre flybox est extremement lente. j'ai fait les tests de vitesse en fonction de mon adresse, j'ai eteinds rallumé, réeteinds à nouveau etc etc...enlever la carte sim, remis la carte sim dans votre flybox que j'ai du mal a ne pas jeter par la fenetre pour voir si e

Question

• 

Internet & Fixed Phone

853

2

0

0

• Orange TV et Internet : adresse non éligible

Que ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma nouvelle adresse n'est pas éligible à un raccordement TV et Internet. Étant un client "historique" ma déception est grande. De plus aucune solution ne m'a été proposé.... alors que cela existe.

Question

• 

TV

1K

1

0

0

• IPV6

Bonjour, Je viens de créer mon compte pour demander s'il y a des nouvelles concernant l'IPv6. Depuis que je suis passé chez Orange en février 2024, je n'ai plus d'IPv6, ce qui pose problème car certains sites sont uniquement en IPv6, et je ne parviens plus à les consulter, même en 4G/5G, car Orange

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.9K

2

0

0

• Pub mensongère pour la fibre !

Bonjour, La pub d'Orange dit "Notre réseau gigabit, maintenant partout en Belgique" ce qui est totalement mensonger ! Je m'explique, début février je décide de prendre Orange avec le pack Giga Fiber (1000 Mbps / 50 Mbps), déjà lors de la commande on me dit que c'est pas possible et que je doit prend

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Application Apple TV

Bonjour à tous , est ce que orange Belgique prévois une application native sur Apple TV , comme ça existe chez Proximus et chez VOO ou je suis actuellement ? cela évite la localisation de un deuxième décodeur merci à vous , vincent

Question

• 

TV

4.3K

8

• Internet pour une résidence secondaire :)

Ugh à tous ! Totem est de retour pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Vous l’avez peut-être déjà remarqué sur votre facture 😊 Depuis le 20 Mars, vous bénéficiez de 10€ de réduction sur l’offre Internet pour votre résidence secondaire. N’hésitez pas à consulter cette page pour plus d’informations

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.2K

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...