Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour à tous, je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement e
Question
•
TV
3.7K
13
0
0
bonjour depuis le début de l’après-midi plus d’internet home ni de tv sur Sirault attente interminable au 5000 aucune communication d’orange sur aucun canal de diffusion… philippe22
Question
•
TV
835
1
0
0
Pas de tv et impossible de joindre le service technique par téléphone, des suggestions? Merci
Question
•
TV
2.3K
6
0
0
Bonjour, Je cherche l'info mais ce n'est pas clair, est-il toujours possible d'avoir la télévision sans décodeur avec Orange? (c'est pour raccorder une seconde TV) Ou bien ce n'est possible que via VOO? et existe-t-il une astuce pour installer l'application orange TV sur androidTV? ou bien elle n'es
Question
•
TV
781
1
0
Bonjour. Ce jour, après avoir déjà offert trois chaînes "sport" ce qui nous porte à six chaînes (pourquoi ? Nul ne le sait), aujourd'hui apparaissent sept nouvelles chaînes, malheureusement destinées uniquement aux abonnés BeTv. Ces chaînes sont donc uniquement réservées au abonnés payant à prix for
Question
•
TV
543
0
0
Suivant cet article, les abonnés Orange peuvent souscrire aux chaînes TV Sports de VOO ainsi qu'aux chaînes de BeTV. En résumé, les chaînes de sport sont à 15€/mois et la chaînes de BeTV à 25/mois. Enjoy !
Question
•
TV
582
1
0
J’ai récemment ajouté un appareil à mon abonnement mais j’aimerai changer l’appareil pour un autre mais garder le même abonnement quels sont les conditions et est il possible de le faire j’ai essayé de contacter le service client mais je pense qu’elle n’a pas compris ma demande elle m’a dit que je d
Question
•
Pack
1.3K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, L'application Orange TV ne s'ouvre pas sur mon nouveau smartphone, elle essaye de s'ouvrir mais se referme immédiatement. Il s'agit du Google Pixel 8 sous Android 14. Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée.
Question
•
TV
2.9K
3
0
0
Je souhaite partager mon expérience client avec les équipes du magasin Orange à Herstal. J'ai récemment déménagé dans un autre appartement. Comme je suis client Orange de longue date (téléphone mobile), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'avoir également Orange comme fournisseur d'accès Internet.
Question
•
Internet & Fixed Phone
679
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions