Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Erreur de playback à chaque changement de chaine

Bonjour, Suite à la mise à jour de l'application Orange TV lite, je reçois une erreur de playback à chaque changement de chaine. Cela m'oblige à devoir redémarrer l'application systématiquement, arrêter et redémarrer le cast. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous,

Question

• 

TV

1K

1

0

0

• Decodeur

J ai reçu à l instant un sms me demandant de renvoyer le matériel dans les 14 jours, mais je n ai absolument rien demandé ! Je pars à l étranger cette nuit pour 15 jours… que faire ???

Question

• 

TV

779

1

0

0

• Connexion internet

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter avec ma ps4 et ma psvita sur internet. Pour mon ordinateur et mon GSM par contre tout fonctionne. Je n'ai trouvé aucune réponse et je m'inquiète un peu de la situation. Y-a-t'il d'autres personnes qui ont ce problème et avez vous trouvé des in

Question

• 

Internet & Fixed Phone

6.1K

7

0

• Soucis Internet avec la Flybox

Hello. Depuis hier, je remarque quelques petites lentences lors des chargements des pages Internet depuis ma box Wifi 4G (Orange). De plus, impossible d'accèder à des anciens sites en http (par exemple, http://bloglaurel.free.fr). Sur la connexion 4G "direct" de mon smartphone, aucun problème... étr

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.2K

4

0

• Flybox pas d‘internet

Bonjour, j‘ai une Flybox à 150GB depuis décembre 2022. Elle ne présentais aucun problème jusqu‘à ce jour. En fait depuis décembre j‘utilise la flybox pour me connecter à Internet sur mon ipad/iphone, ma PS4 et mon Firestick d‘Amazon. ce matin encore j‘ai utilisé le Firestick pour regarder Netflix. C

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.3K

6

0

• communication

bonsoir, depuis janvier, nous sommes clients. installateur réparateur (avant 18h) pendant un documentaire où un film, de temps en temps un écran rouge apparaît, puis réapparaît l'émission , comment peut on remédier à ce problème ?

Question

• 

TV

1.2K

1

0

0

• Plus d internet ni tv

J ai plus d internet ni de tv

Question

• 

TV

973

2

0

0

• Bug lecture des enregistrements

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lire mes enregistrements sur ma télé. Quand je lance la lecture l'image se figé. Avez-vous une idée du problème ?

Question

• 

TV

2.2K

2

0

0

• Dernière mise à jour du nouveau décodeur

Vous avez peut-être remarqué que votre décodeur a changé de comportement depuis sa dernière mise à jour. La mise à jour a corrigé un bug du décodeur qui a tendance à s'allumer tout seul de temps en temps. Mais comme il est possible de lier le décodeur au téléviseur, le téléviseur s'allumait aussi, p

Question

• 

TV

728

0

0

• Solution acceptée

Passage de voo à Orange - raccordement

Bonjour J’ai pour l’instant internet et la TV chez VOO. Je compte arrêter la TV et prendre uniquement Internet et passer chez Orange. Va-t-on me facturer 99 euros de frais d’installation, sachant que Orange utilise (je pense) le même réseau que VOO ? Merci

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.6K

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...