Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, Je viens de recevoir la FlyBox, mais SANS carte SIM. J’ai regardé partout. Elle n’est ni dans le carton, ni dans le FlyBox. Est-ce que Orange pourrait me l’envoyer au plus vite, svp? J’en ai besoin d’urgence. Sincères Salutations Tobias
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.5K
3
0
0
Depuis quelques jours, je remarque que le signal capté (petites barres en leds blanches) est passé des 5 barres (maximum) à 4 barres, alors que ma HOME FLYBOX est toujours restée au même endroit. Y aurait-il dès lors des soucis à l'antenne dont je dépends (située à environ 2 km à vol d'oiseau de che
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.2K
1
0
Bonjour Orange et chères membres de la tribu 🙂 Ajouter/permettre l'usage d'une clé USB 64GB ou plus sur le nouveau décodeur AndroidTV pour permettre des pauses plus longues et des enregistrements sans durée de péremption seraient vraiment pas du luxe. Ce côté du nouveau décodeur me déçoit beaucoup.
Question
•
TV
2.3K
3
0
bonsoir je possède un décodeur nouvelle génération et j ai le phénomène suivant , " image rose et reduite" la seule facon que j ai eu de palier à ce problème est de redémarrer le decodeur qu'est ce? quelqu'un a t il rencontré ce souci??
Question
•
TV
4.2K
1
0
Bonjour je viens de passer 2x 30' au téléphone avec les service facturation. Après un certain temps, la communication est coupée pendant que je suis en attente. Je soupçonne les collaborateurs de raccrocher malencontreusement qd ils ne savent plus quoi répondre. Ma patience est à bout. Comment puis
Question
•
TV
1.3K
2
0
Bonjour 🙂 Je reprends la Flybox d'une amie parce que je viens d'emménager à Bx. Quand je remplis le formulaire de transfert je suis bloquée parce qu'Orange demande un code de carte d'identité belge. Or je n'ai que le code de mon passeport français. Comment puis-je faire pour récupérer cette Flybox
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.3K
1
0
0
je ne trouve pas dans ma facture détaillée, le détail du trafic détaillé de mon fixed phone ( je le trouve pour mes g..) faut il faire une demande pour que la facture détaillée reprenne cet aspect?
Question
•
Internet & Fixed Phone
5K
3
0
0
Bonjour, Depuis hier je possède le nouveau decodeur d'Orange, par contre j'aimerai le commandé avec ma telecommande Samsung (One connect). Quelqu'un connaitrait la procédure? Merci d'avance.
Question
•
TV
4K
2
0
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'avais plus la chaîne Cartoon Network Fr alors que j'ai encore la version en Néerlandais mais elle ne m'intéresse pas. A-t-elle été supprimé ? Merci de vos réponses.
Question
•
TV
2K
2
0
0
Solution acceptée
Est-il normal que ma consommation heure pleine via la flybox soit activée lors d'un jour férié ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.7K
3
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions