Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetJe voudrais modifier une adresse DYNAMIQUE attribué par DHCP en adresse FIXE attribué par DHCP. une adresse 192.168.0.8 dynamique devrait devenir 192.168.0.30 statique. J'ai des application qui tournent sur divers système (Raspberry, esp8266...) qui doivent impérativement avoir une adresse fixe. J'e
Question
•
Internet & Fixed Phone
7.3K
4
0
0
Bonjour, j'ai un modem Siligence connecté et un routeur Linksys Velop (2 noeuds). J'avais configuré le modem Siligence en mode bridge connecté au Linksys qui me fournissait le wifi. Cette configuration marchait parfaitement depuis l'été 2020 jusqu'à la mi-janvier 2022 environ. Vers cette période, j'
Question
•
Internet & Fixed Phone
4K
3
0
0
Bonjour, Je poste ce petit message pour voir ce qu'il se passe avec l'application Orange Tv Plus. Je ne la trouve pas sur le play store de mon Android TV et elle ne fonctionne pas via le store de l'émulateur Android Bluestacks. Au plaisir de lire vos retours. @+
Question
•
TV
1.4K
2
0
0
bientôt : https://www.sudinfo.be/id450190/article/2022-03-14/une-nouvelle-generation-de-decodeurs-tv-debarque-chez-orange-auvio-et-rtl-play
Question
•
TV
833
1
0
Qui peut m’éclairer sur les tarifs internet ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la
Question
•
TV
2.2K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous , Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet ! Je m´explique : Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant
Question
•
Internet & Fixed Phone
5.6K
4
0
Ugh à tous ! Orange lance son nouveau décodeur ! 😊 Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud. Quelles seront les nouveauté
Question
•
TV
51.5K
25
0
Salut la communauté, Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !! l'article ici Plus de détail sur les nouveautés dans cet article : ici Ca c'est une bonne nouvelle ! Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés p
Question
•
TV
11.6K
6
0
Ugh à toutes et tous, J'ai une Flybox Home et utilise la dvb-t pour capter la télévision (RTBF canal 56 - 754MHz - Emetteur d'Anderlues). J'ai constaté que quand je n'ai que 2 ou 3 barres de réception sur la flybox, cela génére des perturbations sur la dvb-t, le simple fait d'éteindre la flybox élim
Question
•
Internet & Fixed Phone
2K
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions