Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment modifier une ip DYNAMIQUE en ip STATIQUE ?

Je voudrais modifier une adresse DYNAMIQUE attribué par DHCP en adresse FIXE attribué par DHCP. une adresse 192.168.0.8 dynamique devrait devenir 192.168.0.30 statique. J'ai des application qui tournent sur divers système (Raspberry, esp8266...) qui doivent impérativement avoir une adresse fixe. J'e

Question

• 

Internet & Fixed Phone

7.3K

4

0

0

• Problème de connexion Siligence mode bridge

Bonjour, j'ai un modem Siligence connecté et un routeur Linksys Velop (2 noeuds). J'avais configuré le modem Siligence en mode bridge connecté au Linksys qui me fournissait le wifi. Cette configuration marchait parfaitement depuis l'été 2020 jusqu'à la mi-janvier 2022 environ. Vers cette période, j'

Question

• 

Internet & Fixed Phone

4K

3

0

0

• Orange Tv PLus

Bonjour, Je poste ce petit message pour voir ce qu'il se passe avec l'application Orange Tv Plus. Je ne la trouve pas sur le play store de mon Android TV et elle ne fonctionne pas via le store de l'émulateur Android Bluestacks. Au plaisir de lire vos retours. @+

Question

• 

TV

1.4K

2

0

0

• Une nouvelle génération de décodeurs TV débarque chez Orange: Auvio et RTL Play intégrés!

bientôt : https://www.sudinfo.be/id450190/article/2022-03-14/une-nouvelle-generation-de-decodeurs-tv-debarque-chez-orange-auvio-et-rtl-play

Question

• 

TV

833

1

0

• Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'abonnement Internet ?

Qui peut m’éclairer sur les tarifs internet ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Aucun appareil disponible orange tv iPad

Bonjour, J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la

Question

• 

TV

2.2K

3

0

0

• Solution acceptée

Débit internet très lent

Bonjour à tous , Je suis chez Orange depuis à peine 1 mois et déjà des soucis de débit internet ! Je m´explique : Au début jusqu´il y a quelques jours, j´avais un débit se situant entre 140 et 150 mbp/s avec parfois des pics à 200 !! Depuis quelques jours j´atteins royalement 35 mbp/s et ce en étant

Question

• 

Internet & Fixed Phone

5.6K

4

0

• Orange lance son nouveau décodeur !

Ugh à tous ! Orange lance son nouveau décodeur ! 😊 Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud. Quelles seront les nouveauté

Question

• 

TV

51.5K

25

0

• Nouveau decodeur Android

Salut la communauté, Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !! l'article ici Plus de détail sur les nouveautés dans cet article : ici Ca c'est une bonne nouvelle ! Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés p

Question

• 

TV

11.6K

6

0

• Flybox home et perturbation dvb-t

Ugh à toutes et tous, J'ai une Flybox Home et utilise la dvb-t pour capter la télévision (RTBF canal 56 - 754MHz - Emetteur d'Anderlues). J'ai constaté que quand je n'ai que 2 ou 3 barres de réception sur la flybox, cela génére des perturbations sur la dvb-t, le simple fait d'éteindre la flybox élim

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées