Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, j’aimerais savoir si il est possible dans un futur très proche de voir arriver l’application orange en Belgique et ce sur l’Apple TV comme l’est orange Luxembourg et pour ne pas citer la concurrence… je souhaite ne plus devoir passer par le décodeur orange et rester uniquement sur un appare
Question
•
TV
685
1
0
Bonjour, je viens de passer de l’app orange (avec décodeur) à l’app orange plus (sans décodeur), avant dans l’app je savais lire mes contenu en direct sur ma tv mais maintenant avec la version lite d’orange tv je n’y arrive plus… Faut il obligatoirement un chromecast pour que cela fonctionne? Car av
Question
•
TV
1.2K
1
0
Bonjour à tous ce soir après une absence ou j avais coupé l elec, j ai remis en marche mon décodeur android, resultat un écran rose et réduit. J ai "fermé" le decodeur par le bouton arrière , j ai relancé apres 2 minutes résultat : ecran plus rose mais format toujours plus petit au final j ai decone
Question
•
TV
1.4K
2
0
0
Hello, J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes ! Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ? Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'e
Question
•
TV
6.7K
2
0
Solution acceptée
je suis nouvelle chez Orange et je constate que je fais des enregistrements et assez rapidement, je vois « dernière chance pour regarder ». je suppose Que cela veut dire que mon programme va bientôt être effacé ? si oui, peut on éviter ça ? Comment ? merci
Question
•
TV
1.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour comment configurer orange tv sur mon tv je n'y arrive pas .
Question
•
TV
1.9K
3
0
Ugh à tous ! Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous étiez nombreux à avoir des questions sur les enregistrements. Pas de panique, Totem est là pour vous éclairer ! Nous allons commencer par une question simple: comment effectuer un enregistrement ? Vous pouvez faire un enregis
Question
•
TV
7.8K
6
0
Vraiment pas moyen de revoir films et émissions en Replay avec Orange ???😭😭😭😭
Question
•
TV
869
1
0
0
Bonjour à tous, Je viens de recevoir le nouveau décodeur Android et j'ai quelques questions : - Comment personnaliser le menu d'accueil? Comment mettre ses applications favorites dans la partie de droite? - Peut-on changer le format des sous-titres et leurs tailles? L'affichage actuel est affreux et
Question
•
TV
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, soudainement, je n’ai plus la possibilité de caster via l’app orange tv plus (l’icône a disparu). Meme soucis sur mon iPhone et mon iPad. auriez-vous une idée ? Belle soirée,
Question
•
TV
2.5K
4
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts