Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Messages bizarres dans "Messages > boîte de réception" sur flybox.home... quid ?

En me connectant à l'instant sur flybox.home, je vois dans "Messages > boîte de réception" 2 messages qui commencent par 8810 et émanant de DHL EXPRESS selon lesquels j'attendrais un colis (et avec lien sur lequel cliquer pour choisir un point de retrait). Or, à moins que je me trompe, je n'attends

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.6K

1

0

0

• Consommation excessive

Sur une semaine, ma consommation easy internet home avec ma fly box renseigne que j’ai épuisé tout mon data heures pleines comme heures creuses. Totalement impossible. Je m’en suis peu servi. Après avoir téléphoné au service client, on m’a confirmé qu'effectivement il y avait eu un problème, que je

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.6K

1

0

• Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?

Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines". Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais

Question

• 

Internet & Fixed Phone

4.7K

5

0

• new decodeur 4k c quand ?

bonsoir, j'ai bien entendu par un amis l'avait dit le nouveau décodeur qui va possible le 4k vous avez entendu ? merci Roro

Question

• 

TV

3.5K

6

0

0

• Nethys choisi Orange pour racheter VOO

Nethys choisit Orange pour le rachat de Voo

Question

• 

Pack

3.3K

4

0

• orange s'empare voo

bonsoir, nous avons lire ça l'orange s'empare voo https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211122_01638516/orange-belgique-s-empare-de-voo

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.2K

0

0

0

• Solution acceptée

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

Bonjour L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'installer l'appli Orange TV (TV lite) sur une chromecast avec Google TV (Android TV)? J'envisage de passer à Orange TV, mais aucune envie de devoir sortir mon téléphone à chaque fois que je veux regarder la TV. Impossible de savoir si c'est compatible v

Question

• 

TV

12K

3

0

• Problème d'enregistrement

Bonsoir, j'ai des soucis avec mes enregistrements. On a enregistré chernobyl épisodes 1 et 2 sur Tipik. Notre décodeur indique que l'épisode 1 à été enregistré le 11 novembre et le 2 le 10 novembre. Comment est-ce possible? Avez-vous aussi remarqué ce genre de problème ?

Question

• 

TV

1.5K

2

0

• Nouveau Modem Flybox

Ugh à tous ! Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂 A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) ! Pour le reste rien ne change. L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new loo

Question

• 

Internet & Fixed Phone

11.7K

10

0

• Solution acceptée

Ouverture de ports 4g Home

Bonjour, je souhaite ouvrir des ports dans ma box 4G pour faire fonctionner une caméra. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.3K

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées