Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour j'ai une petite question combien de temp faut t'il pour t'recevoir les cadeau ?
Question
•
Cadeau
485
1
0
Hello, Petite question sur Orange Thank You. Voilà, mes parents qui ont le même abonnement Orange que moi ont reçu tous les 2 comme proposition dans les cadeaux de Noël d'Orange 20 GB gratuit alors que moi on ne m'en propose que 5 GB... Est-ce normal ? En sachant que mes parents ont juste un abonnem
Question
•
Cadeau
550
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour Par erreur j'ai accepté un cadeau orange thank you, cela m'a mis un message d'erreur mais au final j'ai quand même le cadeau, je voulais l'offrir à ma fille, est ce possible de modifier ? Merci d'avance
Question
•
Cadeau
656
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je viens de voir que j’étais client chez orange depuis plus de 10 ans donc donc j’avais droit à un abonnement à une plateforme de streaming (comme dit sur le site d’orange). Cependant je ne vois pas cette avantage apparaître dans mon appli orange dans la section orange Thank you. Ou puis-je
Question
•
Cadeau
767
1
0
Solution acceptée
J'ai acheter un Samsung chez Orange et je n'ai pas reçu le badge Orange Phone. Pourtant j'ai eu droit à une réduction de chez orange ... Merci
Question
•
Cadeau
859
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour que reçoit on comme proposition de deuxième cadeau Orange
Question
•
Cadeau
3.2K
11
Je ne sais pas comment avoir le badje tribe pouvez vous m'aider svp
Question
•
Cadeau
862
2
0
Solution acceptée
Bonjour ! J'ai une petite question : il y a plus de 11 ans, mon mari est allé à ma place dans une boutique pour remplacer ma carte SIM trop grande pour le nouveau smartphone qu'il venait de m'offrir car je ne pouvais pas y aller moi-même personnellement car je suis handicapée et ne sais pas me dépla
Question
•
Cadeau
1.3K
3
0
bonjour hier le 21/10/23 j ai fais 2 abonnements en gardent mes numéros dont 1 relie a un achat smartphone j ai reçu 2 mail me disant que j allais recevoir mes contrats mais je n ai rien reçu un numéro actif et l autre toujours pas j aimerais récupérer ces contrats et activer ce numéro comment faire
Question
•
Cadeau
678
2
0