Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetUgh à tous ! L'avez-vous déjà remarqué ? Notre Super User @Saïd1982, l'avait déjà annoncé ! Vous recevez 5GB gratuits pour les 5 ans d'anniversaire d'Orange ! ^^ Tout cela grâce à notre programme de fidélité Orange Thank You 🙂 Totem et les esprits veillent sur la tribu ! Totem
Question
•
Cadeau
7.1K
10
0
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye d'accepter un avantage exclusif dans l'app MyOrange sans succès. L'offre donne 50% de réduction sur un escape game sur le site coddygames.com. Lorsque j’appuie sur le bouton "Accepter", ce message d'erreur apparaît. J'ai essayé d'appeler le
Question
•
Cadeau
2.5K
1
0
Cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Orange. Mobistar puis Orange... Et je n'ai pas les badges bon parfait... payeur. Toujours payé mes factures par domiciliations donc en temps et en heure... Pq ne pas récompenser ces années?
Question
•
Cadeau
4.5K
3
0
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant trouver une solution, le call center semblant totalement "dépassé" par ma demande et ne semble pas comprendre mon problème. Cela fait plus d'une semaine que j'aimerai avoir mon code personnel pour l'avantage exclusif Center Parcs. J'ai beau cliquer
Question
•
Cadeau
4.4K
3
0
Comment je peux avoir le badge Tribe Guerriseur pour avoir des récompenses?
Question
•
Cadeau
3K
1
0
Bonjour, concernant les badges,j en ai 2sur3 pour obtenir un cadeau, j ai le visual voice mail d activé depuis plus d un mois mais le badge ne se débloque pas, quelqu'un un sait pourquoi svp?Merci
Question
•
Cadeau
5.8K
3
0
Solution acceptée
Comment gagner plus facilement des badges ?
Question
•
Cadeau
5.2K
4
0