Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , À partir de quelle date a commencé le décompte pour le badge data ? Est il possible de savoir à combien sommes nous arrivé dans les datas utilisés ? Merci d'avance
Question
•
Cadeau
3.2K
1
0
0
Solution acceptée
bonjour, jai recu un cadeau de 2 giga pour mon anniversaire que j zi offert a mon fils le 15 mars mais min fils na jamais recu ni le message sue jd lui offrait ni les 2 gigaet moi dur mon historique de cadeau le 15 mars on voit 2giga offert a tel numero de gsm,.. à qui je peux m adressé merci
Question
•
Cadeau
5K
3
0
Bonjour j’ai fait le recyclage de 2 gsm sur 2 numéros différents mais sur la même facture et aucun des 2 numéros n’a le badge pourquoi ?
Question
•
Cadeau
8.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, alors voilà, en 2019 j’ai fais mon abonnement orange et j’ai changé d’opérateur mi 2020.. du coup quand je vais dans mon application orange je ne retrouve plus mes anciens badges que j’avais gagné mais sur mon compte ici oui...je ne comprend pas trop bien..logiquement les deux sont l
Question
•
Cadeau
4.1K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, J'ai acheté un téléphone Orange avec l'abonnement Go Unlimited mais je n'ai pas le badge. Est-ce normal ?
Question
•
Cadeau
3.7K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant client depuis 15 ans et 2 mois chez Orange, ayant toujours payer mes factures à temps j'aimerais savoir pourquoi je ne bénéficie toujours pas à ce jour des badges bon, excellent et parfait payeur ? J'ai déjà entrepris de contacter le service client, j'a
Question
•
Cadeau
4.4K
3
0
Solution acceptée
Comment obtient on le badge digital reload expert si je suis en abonnement ? Ce badge ne devrait pas apparaître pour les personnes ayant un abonnement.
Question
•
Cadeau
3.4K
4
0
Pour gagner des GB gratuitement, il vous suffit d’accomplir des missions pour gagner des badges pour ensuite recevoir le cadeau offert par ORANG.
Question
•
Cadeau
2.6K
2
0
Bonjour, Je viens de vérifier mon ancienneté et je suis passé de plus de 10 ans (resto pass / tickets de cinéma hebdomadaires, ...) à un an d'ancienneté sans raison apparente. Lorsque j'appelle le 5000 on n'arrive pas a m'aider. Des idées ? Merci
Question
•
Cinéma
5.3K
2
0