Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème car le 5000 est totalement dépassé. Ma belle mère est passé d'une carte prépayée orange (avec laquelle elle avait des avantages Orange Thank You depuis presque 10 ans) à un pack abonnement télé / internet/ GSM et depuis elle n'a plus accè
Question
•
Cadeau
1.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum. Le 28 mai 2021, j'ai reçu un SMS d'Orange: comme ça fait 5 ans que je suis client; j'ai droit à 5Gb de data gratuit, à activer dans l'app. (Comme le temps passe!) Je suis allé effectivement dans l'application et il était mis 'valide 45 jours' ça ne m'arrangeai
Question
•
Cadeau
2.7K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ? Merci d'avance !
Question
•
Cadeau
7.6K
12
0
Bonjour, Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, les abonnements Go Plus à 20€ viennent de passer de 8GB mensuels à 10GB, pour le même prix ! Merci Orange !
Question
•
Cadeau
1.5K
1
0
Bonjour à tous, J'ai activé le bonus de 5GB le 31 mai et je n'ai jamais reçu le SMS de confirmation.. Du coup le bonus n'est pas activé malgré la demande. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Car comme je pensais avoir ce bonus, je me suis lâché niveau consommation data. Merci d'avance !
Question
•
Cadeau
4.6K
6
0
Solution acceptée
Les badges globetrotter sont-ils arrivés récemment ? Je me suis déjà rendue en Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Espagne et Croatie, pourtant, je n'ai que le niveau 1, le Scout. Est-ce normal ? Merci
Question
•
Cadeau
3.3K
3
0
Bonjour j'ai eu mes 3 badges donc reçu 2 gb gratuit que j'ai activé, j'ai reçu message de confirmation mais je n'ai pas reçu les gigas que faire ? merci
Question
•
Cadeau
1.5K
1
0
0
Bonjour, Utilisateur de l'opérateur dpzuis plus de 10 ans maintenant, j'ai déjà constaté quelques trucs mais celui qui m'enrage le plus en ce moment est que les gigas sont de l'or en barre en Belgique et ça, les opérateurs l'ont bien compris. Donc exemple de leur méthode de filou: je dispose de 1,5g
Question
•
Cadeau
2.3K
3
0
5 ans de Orange = 5Gb gratuit ! On est quand même bien gâtée avec eux. Merci 🥳
Question
•
Cadeau
5.6K
5