Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cadeau Orange Thank You pas reçu 🤔

Bonjour, En date du 5 juin 2020 j'ai accepté le cadeau Orange Thank You via mon app Orange, ... puis je vois un message dans l'application qui me dit que je vais recevoir une confirmation SMS dans les 24h pour que les 4Gb soient activés et valables 31 jours ... Malheureusement, à ce jour (09 juin) j

Question

• 

Cadeau

3.3K

1

0

0

• Y a t'il un interêt dans l'app my orange d'avoir des badges tribes?

Quel est l'intérêt à notre niveau ?

Question

• 

Cadeau

3.4K

2

0

• Solution acceptée

Badge téléphone Orange

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Jusqu'au mois de mars dernier j'avais un abonnement Koala + smartphone... Malgré cela, je n'ai pas le badge téléphone Orange !!!! Merci d'avance pour votre réponse

Question

• 

Cadeau

3.8K

2

0

• Remerciment

Bonjour, Je remerci beaucoup Orange,pour leur cadeau GB en plus surtout que j'en étais à court...😎👍 Et en espérant que, chaque client/e savent aussi recevoir leur cadeau ? Et j'espère encore que,les GB augmentera et que la vitesse de connexion sera encore plus rapide re en espérant que,les GB ne d

Question

• 

Cadeau

3.5K

3

0

• Perte des GB en bonus

Déçu de voir que l'on nous offre des gigas et quand on les activé le jour avant la fin de vos avantages prépayé ou il vous reste plus de 2 giga sur celle-ci. De voir qu'on vous prend votre consommation de giga sur ce que l'on vous à offert. Et non sur vos 2 giga restant de votre recharge prépayé. En

Question

• 

Cadeau

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Problème avec mon Badge orange phone

Bonjour à tous, Juste avant le confinement j'ai décidé de m'offrir un nouvel iPhone 11 dans un shop orange. Malheureusement, je remarque que le badge ne s'est pas déverrouillé. Comment pouvoir le déverrouiller ? Merci à vous, Julien

Question

• 

Cadeau

4.5K

4

0

• Solution acceptée

Pour un anniversaire

Pour un anniversaire du client ou de la cliente, pouvons nous avoir un GSM/Smartphone comme cadeau? ou une tablette? ou GB supplémentaire aux choix? Ou bien une promotion sur un abonnement? (une promo qui peut devenir un abonnement à vie,sans augmentation surplus en frais etc...)? Ou une surprise ch

Question

• 

Cadeau

3.8K

2

0

• Solution acceptée

Badge "Bon payeur"

Bonjour à tous, Je suis cliente Orange depuis plus de 10 ans. J'ai une domiciliation donc mes factures se paient automatiquement... C'est pourquoi, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu le badge "Bon payeur".... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ??? Merci et bonne journée

Question

• 

Cadeau

5.6K

2

0

• Badge : Que peut-on gagner avec les badges ?

Bonjour on peut gagner des bonne choses Avc le badge

Question

• 

Cadeau

2.9K

2

0

• Y a-t-il des cadeaux suite au confinement ?

Des cadeaux suites au confinement ?

Question

• 

Cadeau

3.5K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages