Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge visual voicemail

Bonsoir à tous 🙂 alors j’ai une question j’ai installer le visual voicemail il y a deux jours et je n’ai tjr pas reçu le badge.. peut être l’ai-je fait mal ? Comment savoir ? Car sur l’application ça me dit que c’est installer merciii d’avance ❤️

Question

• 

Cadeau

2.2K

3

0

• Badge Voicemail

Bonjour à tous, J’ai activé le Visual Voicemail mais je n’ai pas encore eu le badge, est-ce normal ? Bonne journée

Question

• 

Cadeau

3.1K

4

0

• Badge pas recus

Bonjour j ai plusieurs badges qui ne m ont pas été remis comment faire pour les activités quand on a effectué la mission bien sur 😉

Question

• 

Cadeau

6.3K

5

0

• Pouvez-vous me donner votre avis par rapport à "OrangeThankYou"?

Je me demandais ce que la communauté pensait d'Orange , plus particulièrement de "OrangeThankYou". Merci de me faire part de votre avis.

Question

• 

Cadeau

8K

7

0

• Solution acceptée

Orange thank you

J'ai choisi un abonnement Roularta comme cadeau Thank you. Après avoir reçu un numéro d'activation (de 8 lettres et chiffres), j'ai créé le compte Roularta et téléchargé l'app Trends Tendances. Mais pour lire le magazine il faut activer l'abonnement, et pour cela, il faut un numéro d'abonnement de 7

Question

• 

Cadeau

7.2K

3

0

• Abonnement Vif/L’Express

Hello, Comment utiliser l’abonnement “Vif/L’Express” sur l’application? Ils me demandent un code d’abonné qui ne correspond pas au code cadeau d’Orange ... Merci

Question

• 

Cadeau

2.4K

1

0

0

• Badge Orange Thank You

Bonjour, Vous savez comment débloquer les badges sur l'appli Orange pr OrangeThankYou ? J'ai débloqué des badges mais ca ne les a pas débloquer sur l'appli 🤷‍♀️ Merci d'avance !

Question

• 

Cadeau

1.8K

1

0

• Comment obtenir Cadeau orange

Bonjour, Pouvez vous m expliquer comment obtenir les cadeaux sur l app orange je ne comprend pas le système de badges merci 😯😇

Question

• 

Cadeau

3K

2

0

• Badge Tribe

Hello J ai un peu de mal à compprendre comment faire

Question

• 

Cadeau

4.9K

3

0

• Solution acceptée

Cadeau ancienneté

Salut, Je voulais savoir si il existe une liste avec les différents cadeaux par année d'ancienneté? Merci,

Question

• 

Cadeau

3.6K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K