Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge Orange Thank You

Savez-vous si il y a d'autres badges à obtenir une fois que l'on a tous ceux qui sont disponibles sur l'app My Orange ?

Question

• 

Cadeau

2.4K

2

0

0

• Solution acceptée

Cadeau orange : Logique d'attribution ?

Bonjour, Concernant les cadeaux Orange thank you, y a t il une logique ? Les cadeaux sont offerts au hasard ?

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

• Cadeau 1GB

Bonjour à tous et à toutes Le 15 mai j'ai accepté un cadeau d'Orange Thank you "1 GB gratuit chaque mois pendant 4 mois", normalement le 15 juin je devais recevoir mon 1GB gratuit et j'ai toujours rien reçu Quelqu'un sait me dire comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

Question

• 

Cadeau

6.7K

2

0

• Solution acceptée

Badges

Comment gagner des badges dans l’application orange ? J’ai fais ce qui est demandé mais il ne me les accordes pas

Question

• 

Cadeau

3.3K

3

0

• Je n'ai pas reçu mon badge

Bonjour , moi j ai téléphoner justement hier car j ai ce badge qui est fermer alors que j ai déjà pris une téléphone dans un shop mais apparement c est par rapport à l ancienneté de ton abonnement que sa se débloque ... je ne comprend pas 🤔

Question

• 

Cadeau

2.6K

2

0

• Je n'ai pas reçu mon badge phone + soucis de 4G

J'avoue moi aussi j'ai du mal a surfer ici. Je cherche pk j'ai un problème de 4g et aussi pk je n'ai pas le badge GSM orange alors que j'ai l'abonnement smartphone orange...

Question

• 

Cadeau

4.4K

2

0

• Cadeaux : Rien reçu

Je ne recois pas mes cadeaux

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

0

• Solution acceptée

Badge Visual Voicemail

Hello, j’ai activé ma Visual Voicemail sur mon plan Eagle mais le lendemain je passais sur un plan Go. Est-ce normal que mon badge Visual Voicemail ne se soit pas activé? Bàv,

Question

• 

Cadeau

3.3K

2

0

• 4 GB Gratuits

Bonjour, J'ai reçu une offre Orange Thank-you de 4 GB en mai 2020 qui s'étalait sur 4 mois à raison de 1 GB par mois. Le problème est que j'ai bien reçu le premier Giga du mois de mai, et je n'ai rien reçu d'autre depuis. Alors qu'Orange affirmait que le prolongement des data serait automatique. J'a

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

• Solution acceptée

Cadeau orange non réclamé

Bonjour, j’avais droit à un cadeau orange thank you (giga) mais je ne l’ai pas réclamé dans le délai. Y a t il un moyen de l’obtenir? Merci!

Question

• 

Cadeau

4.2K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K