Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Je voulais savoir si une application Tribe allais voir le jour ? Car je pense que cela serait plus facile pour tout le monde ? Que pensez-vous de cette idée ? Avec plaisir de voir vos réponses.
Question
•
Nouvelle structure
513
1
0
Solution acceptée
Je voulais savoir a quoi sert les badges tribes sur le forum ? 🤔
Question
•
Badge Tribe
601
1
0
Solution acceptée
Je voulais savoir comment avoir les badges suivants Tribe guérisseur, éclaireur, chaman, pisteur ? Merci de vos futurs réponses.
Question
•
Badge Tribe
922
3
0
Bonsoir, un collègue as le badge Visuel Voicemail est-ce toujours possible de l'avoir ? merci. Bonne soirée.
Question
•
Badge Tribe
913
1
0
Comment dois-je faire pour recevoir les badge de tribe merci a vous bonne journée
Question
•
Badge Tribe
785
2
0
Bonjour J ai un soucis play store me dit que mes abonnements les payements via orange sont refusés or que ça fait des mois et même voir 1 voir 2 ans pour le Disney+ et depuis 3jours c est refuser Je suis a jours de payement
Question
•
Nouvelle structure
820
1
0
Solution acceptée
Bonjour les cadeaux d'anniversaire marché avec la date qui est écrit sur mon profil ?
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
7
0
Bonsoir la tribu, Ne serait-ce pas une bonne idée de créer de nouveaux badges? Je suis tout nouveau ici, j'ai encore (heureusement) plein de badges à obtenir, mais je pense aux plus méritants d'entre nous. Bien sûr, ils ne sont pas là pour les badges, c'est clair! Quand on a des milliers de réponses
Question
•
Badge Tribe
728
1
0