Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Haute direction

Bonjour/Bonsoir Madame/Monsieur {directeur/directrice} •Quand nous avons des problèmes concernant les/la facture(s)? [a qui devons-nous le faire signaler? •Et si c’est les mêmes télécoms? •Et étant dans un télécoms plus au moins avantageux qui nous correspond correctement,pouvons-nous bénéficier des

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Les mieux notés que je trouve

@Totem @bulrog @NelsonM @ autres que,j’oubli forcément 🙄 👽👻😳😞🥺 mais qui donnent bien 🤩 aussi les conseils et infos ℹ️ 😉☺️😊🥸✊🏻✍️👁👀🧠 •Coucou à l’Equipe d’Orange.•Meilleurs vœux pour 2021.

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

1

0

• Évolutions de badges

•Comment savoir quand nous évoluons de badges? •Ils font garder les mêmes badges un certains temps? •Ou faut-il aussi les mériter?

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

• Dans le futur et l’avenir proche?

•Toutes applications permettront de 💰 •Ainsi qu’au courses en lignes? •Moyens de transports? •Virements bancaire? •ETC...

Question

• 

Nouvelle structure

1.3K

0

0

0

• Changer l'avatar

• Que nous pouvons choisir l’avartar qui nous correspond? {plus au moins} {•et Faut il énormément de badge s?} •Combien pouvez-nous gagner de badges? et certains badges seront inclus dans l’abonnement? et/ou prépayé?...

Question

• 

Badge Tribe

1.9K

1

0

Dommage qu’ils n’ont pas une localisation plus proche point relais un peu comme leur shops Orange mais avec des experts plus perfectionnés plus aux écoutes aussi à leur clientèle sans faire d’abus sur leur produis plus marketing •Si vous voyez ce que je veux dire? •Et Parler?...

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

1

0

0

• Haute Direction

•J’espère que votre équipe d’Orange auront une adresse e-mail 📧 professionnelle/les •Qu’on a/aura le même référence pour notre dossier 📁 @Eu @BE •Qu’il/elle n’auront aucuns spams dans leur adresse e-mail d’entreprise... entreprise

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

0

0

0

• Solution acceptée

Le forum est mis en contacts avec les shops Orange?

•Via le forum nous avons les mêmes renseignements? ou y a du superflus {des choses qui complètes les informations ℹ️ que nous avons un soucis avec?} •& Le shop Orange peut il intervenir en cas de questions compliquées? •Est-ce qu’il y a des utilisateurs/utilisatrices qui se sont fait **bleep** via l

Question

• 

Nouvelle structure

3.8K

2

0

• Solution acceptée

Comment savoir?

•Comment savoir si on ursupe ton ID? •J’attendrai impatient que le fraudeur/fraudeuse de mon ID ce fassent piéger #Justice #Anonymous #Police #Administration #Interpol #Europol

Question

• 

Nouvelle structure

2.5K

1

0

0

• Solution acceptée

Haute direction d’Orange

•Bonsoir/Bonjour mesdames/Messieurs {L’équipe d’Orange} j’avais proposé des anciennes ID mais je ne sait pas si elles se considèrent...à causes du plantage de mon ancien compte CX_Morlem et de mon adresse mail j’ai du tout re modifier... •Qui pouvons-nous appeler en cas de fraudes? •Qui pouvons-nous

Question

• 

Nouvelle structure

2.5K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K