Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
•Attaché a Tribe? •C’est toujours le même forum? pour la clientèle et l’équipe Orange?
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
1
0
0
•Permettant de mettre un ☝️ membre de numéro d’Orange Que permet à l’abonné? •Et combien savons nous en mettre sur une ☝️ facture 🧾 ? •Et faut t’il obligatoirement changer de Numéro Orange?
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
2
0
0
•A partir de quel badge,pouvons -nous choisir l’avatar et ou photo de notre galerie d’image? Coucou
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Madame/Monsieur je fais appel à vous pour supprimez définitivement mon ancien pseudo CX_Morlem et mon adresse mail. en vous remerciant Bien à vous.
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
3
0
0
•Est-ce que,le shop Orange peuvent t’ils/elles avoir nos données dans leur base de données?
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
1
0
•Comment savoir si 1)Nous parlons bien à un collaborateur,employé/e, de l’entreprise? 3)Autre(s)
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
2
0
0
@bulrog @Totem @NelsonM J’ai confiance en vous et à d’autres {désolé,si j’en oubli} mais j’espère 🤞 que même dans le forum il y aura des changements qui permettra aux admins/administratives -{l’équipe d’Orange d’agir} {Et ce qui sera bien aussi c’est que l’opérateur Belgium Belgique 🇧🇪 sera aussi
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour tout le monde 🌍 demande de suppression définitivement du pseudo CX_Morlem idem du compte messagerie email: cyril.demoulin@gmail.com
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
1
0
0
Concernant mon ancien compte e-mail 📧 et le surnom sont t-il bien supprimer/supprimés définitivement? •Car,j’ai été hacke 🥺🤬 •Comme mon ancien compte Twitter 🥺 •J’espère que les amis/amies que j’avais dans ma liste d’amis espace tribe ne m’en veulent pas 🤞 •J’espère que ton badges et etc que j’
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
0
0
0