Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Que veut dire Lounge?

•Attaché a Tribe? •C’est toujours le même forum? pour la clientèle et l’équipe Orange?

Question

• 

Nouvelle structure

2.2K

1

0

0

• Question?

•Permettant de mettre un ☝️ membre de numéro d’Orange Que permet à l’abonné? •Et combien savons nous en mettre sur une ☝️ facture 🧾 ? •Et faut t’il obligatoirement changer de Numéro Orange?

Question

• 

Nouvelle structure

3.7K

2

0

0

• Badge

Comment avoir plus de badges ?

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

2

0

• Question?

•A partir de quel badge,pouvons -nous choisir l’avatar et ou photo de notre galerie d’image? Coucou

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

1

0

• Solution acceptée

Haute direction

Bonjour, Madame/Monsieur je fais appel à vous pour supprimez définitivement mon ancien pseudo CX_Morlem et mon adresse mail. en vous remerciant Bien à vous.

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

3

0

0

• Question : Les shops et nos données?

•Est-ce que,le shop Orange peuvent t’ils/elles avoir nos données dans leur base de données?

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

1

0

• Comment savoir à qui nous parlons ?

•Comment savoir si 1)Nous parlons bien à un collaborateur,employé/e, de l’entreprise? 3)Autre(s)

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

2

0

0

• La personne qui s’y connaît

@bulrog @Totem @NelsonM J’ai confiance en vous et à d’autres {désolé,si j’en oubli} mais j’espère 🤞 que même dans le forum il y aura des changements qui permettra aux admins/administratives -{l’équipe d’Orange d’agir} {Et ce qui sera bien aussi c’est que l’opérateur Belgium Belgique 🇧🇪 sera aussi

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Demande

Bonjour tout le monde 🌍 demande de suppression définitivement du pseudo CX_Morlem idem du compte messagerie email: cyril.demoulin@gmail.com

Question

• 

Nouvelle structure

2.6K

1

0

0

• Question?

Concernant mon ancien compte e-mail 📧 et le surnom sont t-il bien supprimer/supprimés définitivement? •Car,j’ai été hacke 🥺🤬 •Comme mon ancien compte Twitter 🥺 •J’espère que les amis/amies que j’avais dans ma liste d’amis espace tribe ne m’en veulent pas 🤞 •J’espère que ton badges et etc que j’

Question

• 

Nouvelle structure

1.3K

0

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages