Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Concours Orange : Grand quizz de fin d'année !!

Ugh à tous ! Orange lance son grand concours de fin d'année ! Il est donc logique qu'il soit affiché sur le Totem 🙂 Le grand quizz durera 1 semaine et est réparti sur 4 rounds : 04/12 : Round 1 07/12 : Round 2 09/12 : Round 3 11/12 : Round 4 Participez et tentez de gagner un des supers prix : une T

Question

• 

Nouvelle structure

7.1K

4

0

• révélation

Bonjour à tous, Que signifie l onglet révélation qui apparaît lorsqu une réponse est postée! Merci

Question

• 

Nouvelle structure

1.4K

0

0

• Solution acceptée

Badge obtention

Bonjour à tous. voilà j'ai une question par rapport au badge vis à vis des 4 types de rang. Debloque t'on le badge directement lorsque l'on atteint un des 4 rang ou faut il évoluer au maximum dans le rang en question avant de le débloquer, et de passer au rang suivant. Merci de vos réponses 🙂

Question

• 

Badge Tribe

4.6K

2

0

• Re: Des nouvelles de Sector One !

Bonjour je suis nouveau 👌👌

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

1

0

• Super user meeting 12/11

Hello tout le monde, Je tenais personnellement à remercier nos Super users @Cdt24801, @patrick2, @Gregory, @bulrog pour leur participation à notre Super user meeting du 12/11. Cette conversation conviviale (à distance évidement!) nous a permis de développer et de remonter certains points d'attention

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

0

0

• Solution acceptée

Nouvelle connexion

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je souhaite basculer ma connexion Internet vers Orange. J'ai appelé le service client pour la même chose. La personne à l'appel demandait les détails de ma carte d'identité. Est-ce normal? Quels détails dois-je fournir pour obtenir une nouvelle connexion et également po

Question

• 

Badge Tribe

2.7K

2

0

0

• Badges chaman

Comment obtenir badge guérisseur et chaman?? Bonne soirée à tous

Question

• 

Badge Tribe

2.2K

1

0

• Hello hello

Comment ça marche je comprends pas les badges ??

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

1

0

0

• Les badges

Comment avoir un maximum de badges ? Si vous saviez liker cette publication 👌

Question

• 

Badge Tribe

3K

3

0

• Gagner des badges

Bonjour pouvez vous me dire comment gagner un max de badges ? Et svp aimez mon post au passage et j'aimerai tout les commentaires aussi 😊 Merci

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K