Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour je suis devenue tribe pisteur et j aimerai savoir plus ou moin combien de temps il faut pour que ça apparaisse dans orange ?
Question
•
Badge Tribe
5.9K
3
0
Solution acceptée
Bonjour , je suis devenu apprenti pisteur, ça veut juste dire que j ai évolué sur le forum c est ça ?
Question
•
Badge Tribe
3.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour , je voulais savoir comment on sait si notre numéro de gsm et lier à notre compte tribe parce que quand je vais sur paramètres je n est rien à part l adresse mail
Question
•
Nouvelle structure
4.9K
2
0
Solution acceptée
Bonjour je voulais savoir combien il faut de badge tribe pour changer son statut : -pisteur - charmant,.....
Question
•
Badge Tribe
2.2K
1
0
Coucou les amis pourriez vous me complimentez pour moi avancez et gagner des badges sa serait sympa en retour, n hésitez pas à me demander de vous aidez sa sera avzc plaisir
Question
•
Badge Tribe
4.1K
3
0
Bonjour, le pays étant confines et les point orange fermés, comment faire si on a un appareil défectueux ( bbox) ou téléphone défectueux ?
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Ugh à tous ! Notre belle communauté a maintenant dépassé les 30.000 membres ! Merci pour votre implication, et tous ensemble pour atteindre les 40.000 🙂 L'esprit de la tribu est fort ! Totem
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
0
0
Solution acceptée
Bonjour,mes dames/messieurs clientèle d'Orange 😉 Comme le titre dit:Je voulez savoir si vous vous avez déjà eu un petit bug avec votre Login identifiant et ou? Qui était connecté avec un autre nom de profil ? Ex profil Albert Dupont alors que votre identifiant identité est Josette Depalmas ? Pour s
Question
•
Nouvelle structure
3.3K
2
0
Bonjour combien il y a t'il de "niveaux " pour être pisteur et obtenir le badge ? Ici je suis apprenti pisteur Merci bonne journée
Question
•
Badge Tribe
3K
1
0