Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetCoucou les amis pourriez vous me complimentez pour moi avancez et gagner des badges sa serait sympa en retour, n hésitez pas à me demander de vous aidez sa sera avzc plaisir
Question
•
Badge Tribe
4K
3
0
Bonjour, le pays étant confines et les point orange fermés, comment faire si on a un appareil défectueux ( bbox) ou téléphone défectueux ?
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Ugh à tous ! Notre belle communauté a maintenant dépassé les 30.000 membres ! Merci pour votre implication, et tous ensemble pour atteindre les 40.000 🙂 L'esprit de la tribu est fort ! Totem
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
0
0
Solution acceptée
Bonjour,mes dames/messieurs clientèle d'Orange 😉 Comme le titre dit:Je voulez savoir si vous vous avez déjà eu un petit bug avec votre Login identifiant et ou? Qui était connecté avec un autre nom de profil ? Ex profil Albert Dupont alors que votre identifiant identité est Josette Depalmas ? Pour s
Question
•
Nouvelle structure
3.3K
2
0
Bonjour combien il y a t'il de "niveaux " pour être pisteur et obtenir le badge ? Ici je suis apprenti pisteur Merci bonne journée
Question
•
Badge Tribe
3K
1
0
Ugh ! Vous le savez tous, nous sommes à nouveau en confinement. Orange s'adapte également à la situation. Voici les mesures prises afin de pallier à cette nouvelle situation : - En tant qu'opérateur responsable, Orange Belgium est convaincu que participer à la lutte contre la pandémie de Covid-19 fa
Question
•
Nouvelle structure
19.3K
25
0
J'ai lu ce message sur le facebook d'Orange et je l'ai mis ici sur cette page. ----------------------------------------- 🟧 𝗢𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝘂𝗽𝗱𝗮𝘁𝗲 🟧 Nos shops Orange restent ouverts, nous pouvons donc vous aider pendant les heures d’ouverture habituelles. Les mesures d’hygiène supplémentaires re
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
1
0
Solution acceptée
Nous augmentons les nombres de badges? Et si c'est pour gagner des badges en s'amusant ? Et comment faire pour avoir de Maximum de badges? Et les badges on les a quand nous montons d'expérience dans les aides? Ou quand nous sommes aussi fidèle? Ou? Pour savoir Car si aussi tout le monde vous demande
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
1
0
J'avais un Femto qui fonctionnait très bien, j'ai du changer mon modem voo. Le modem voo qu'ils m'ont mis est l'ancien modèle alors qu'avant j'avais le dernier. Depuis le femto ne fonctionne plus. J'ai contacté le service client, on a fait plusieurs démarches, nous avons regardé que l'adresse IP est
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
1
0
0