Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je suis nouveau ici. Je souhaite basculer ma connexion Internet vers Orange. J'ai appelé le service client pour la même chose. La personne à l'appel demandait les détails de ma carte d'identité. Est-ce normal? Quels détails dois-je fournir pour obtenir une nouvelle connexion et également po
Question
•
Badge Tribe
2.7K
2
0
0
Comment obtenir badge guérisseur et chaman?? Bonne soirée à tous
Question
•
Badge Tribe
2.2K
1
0
Comment avoir un maximum de badges ? Si vous saviez liker cette publication 👌
Question
•
Badge Tribe
3K
3
0
Bonjour pouvez vous me dire comment gagner un max de badges ? Et svp aimez mon post au passage et j'aimerai tout les commentaires aussi 😊 Merci
Question
•
Badge Tribe
2.5K
1
0
Bonjour je me permet d’écrire se message car j’ai rejoint tribe il a 3 jours et j’ai débloquer le garde de tribe pisteur mais je ne vois pas mon badge sur mon application orange seriez vous me dire pourquoi ?
Question
•
Badge Tribe
2.6K
1
0
Comment font les chamans pour acquérir tant de connaissances? Le plus souvent tres pertinentes..
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Bonjour a tous, Quel est le post le plus passionnant que vous ayez lu? Repondre franchement. Oublie pas de liker et de commenter. Biz
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
0
0
0
Bonjour , je voulais savoir si on peut voir sur tribe tout les badges que l on peut gagner dessus?
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
0
0
0