Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour je me permet d’écrire se message car j’ai rejoint tribe il a 3 jours et j’ai débloquer le garde de tribe pisteur mais je ne vois pas mon badge sur mon application orange seriez vous me dire pourquoi ?
Question
•
Badge Tribe
2.6K
1
0
Comment font les chamans pour acquérir tant de connaissances? Le plus souvent tres pertinentes..
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
0
Bonjour a tous, Quel est le post le plus passionnant que vous ayez lu? Repondre franchement. Oublie pas de liker et de commenter. Biz
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
0
0
0
Bonjour , je voulais savoir si on peut voir sur tribe tout les badges que l on peut gagner dessus?
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
0
0
0
Qui pense aussi que le badge digital detox est le plus simple a obtenir?
Question
•
Badge Tribe
1.5K
0
0
0
Solution acceptée
Hello a tous, Savez vous si les gigas téléchargés hors 4g se comptabilisent pour avoir ce badge.. Merci zt bonne journée
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjours, comment devenir tribe guerriseur ?
Question
•
Nouvelle structure
7.2K
5
0
Pourriez vous m'expliquer comment cela ce fait il que chez certain utilisateur sur ce forum, On ne sais pas répondre a leur commentaire, pour répondre à leur question ou les aider !
Question
•
Nouvelle structure
4.9K
2
0
Bonjour pourriez vous m’aider en me disant comment obtenir le badge « orange club » s’il vous plaît
Question
•
Badge Tribe
5K
7
0