Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Tribe

Bonsoir, à tous, est que quelqu'un saurait comme changer sa photo de profil en téléchargent une image externe

Question

• 

Nouvelle structure

3.7K

1

0

• Les Magasins sont ouverts !

Ugh à tous ! Totem remarque qu'il y a une petite confusion à propos de l'ouverture des shops. Nos shops Orange restent ouverts, nous pouvons donc vous aider pendant les heures d’ouverture habituelles. Les mesures d’hygiène supplémentaires restent d’application, et ce, afin de garantir votre sécurité

Question

• 

Nouvelle structure

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Tribe badge

Bonjour, j ai vu qu il y en avait qui parle de cadeaux sur tribe mais ça n est pas sur orange normalement ?

Question

• 

Badge Tribe

2.9K

1

0

• Tribe

Bonjour , je voulais savoir comment on peut créer un raccourci pour accéder au cite tribe?

Question

• 

Nouvelle structure

8.2K

4

0

• Solution acceptée

Orange

Bonsoir, est ce que vous savez si orange est encore ouvert et si oui si il faut prendre rendez-vous ?

Question

• 

Nouvelle structure

6.2K

5

0

• Solution acceptée

Tribe pisteur

Bonjour je suis devenue tribe pisteur et j aimerai savoir plus ou moin combien de temps il faut pour que ça apparaisse dans orange ?

Question

• 

Badge Tribe

5.9K

3

0

• Solution acceptée

Apprenti pisteur

Bonjour , je suis devenu apprenti pisteur, ça veut juste dire que j ai évolué sur le forum c est ça ?

Question

• 

Badge Tribe

3.3K

2

0

• Solution acceptée

Numero de gsm sur Tribe

Bonjour , je voulais savoir comment on sait si notre numéro de gsm et lier à notre compte tribe parce que quand je vais sur paramètres je n est rien à part l adresse mail

Question

• 

Nouvelle structure

4.9K

2

0

• Solution acceptée

Badge tribe

Bonjour je voulais savoir combien il faut de badge tribe pour changer son statut : -pisteur - charmant,.....

Question

• 

Badge Tribe

2.2K

1

0

• J

Hello

Question

• 

Nouvelle structure

1.6K