Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonsoir, à tous, est que quelqu'un saurait comme changer sa photo de profil en téléchargent une image externe
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
1
0
Ugh à tous ! Totem remarque qu'il y a une petite confusion à propos de l'ouverture des shops. Nos shops Orange restent ouverts, nous pouvons donc vous aider pendant les heures d’ouverture habituelles. Les mesures d’hygiène supplémentaires restent d’application, et ce, afin de garantir votre sécurité
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, j ai vu qu il y en avait qui parle de cadeaux sur tribe mais ça n est pas sur orange normalement ?
Question
•
Badge Tribe
2.9K
1
0
Bonjour , je voulais savoir comment on peut créer un raccourci pour accéder au cite tribe?
Question
•
Nouvelle structure
8.2K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir, est ce que vous savez si orange est encore ouvert et si oui si il faut prendre rendez-vous ?
Question
•
Nouvelle structure
6.2K
5
0
Solution acceptée
Bonjour je suis devenue tribe pisteur et j aimerai savoir plus ou moin combien de temps il faut pour que ça apparaisse dans orange ?
Question
•
Badge Tribe
5.9K
3
0
Solution acceptée
Bonjour , je suis devenu apprenti pisteur, ça veut juste dire que j ai évolué sur le forum c est ça ?
Question
•
Badge Tribe
3.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour , je voulais savoir comment on sait si notre numéro de gsm et lier à notre compte tribe parce que quand je vais sur paramètres je n est rien à part l adresse mail
Question
•
Nouvelle structure
4.9K
2
0
Solution acceptée
Bonjour je voulais savoir combien il faut de badge tribe pour changer son statut : -pisteur - charmant,.....
Question
•
Badge Tribe
2.2K
1
0