Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , je suis nouveau et actif sur la communauté depuis quelques jours . Je vois beaucoup de personnes ayant un "grade" différent et me demandais combien de grades est-ce qu'il y a ainsi que comment les atteindre ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci d'avance.
Question
•
Badge Tribe
5.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, comment allez-vous ? Je me demandais, au bout de combien de temps et comment on monte en grade sur le forum ? Bonne journée
Question
•
Badge Tribe
6.1K
3
0
Solution acceptée
Bonjour/Bonsoir à tous, C’est un plaisir d’avoir pu rejoindre le forum proposé pour les clients d’orange. Bonne journée/soirée Cordialement
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
2
0
Bonjour, je viens vers vous dans l espoire d avoir un petit coup de main car l affichage sur mon appli a quelque soucis, j ai plusieur caractère spéciaux qui m empêche de lire correctement les menu déroulant. Étant nouveau sur l application, je n arrive donc pas a me repérer, auriez vous une astuce
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
2
0
Bonjour. Je me demandais si une récompense est prevue a la fin de la collection de badges. Si on debloquais un nouvel affichage avec des bonus encore plus interressants, ce serait pas mal.
Question
•
Badge Tribe
1.7K
0
0
Coucou les amis, je viens de découvrir la communauté d’orange c’est vraiment génial, voilà je voulais partager ça avec vous ahahah
Question
•
Badge Tribe
2K
1
0
puis je parler a un conseiller orange en privé svp
Question
•
Nouvelle structure
5.4K
7
0
Bonjour,depuis hier j’ai aucun service sur mon téléphone je n’arrive plus à envoyer des messages ou appeler que dois-je faire? bonne soirée
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
2
0
0
Bonjour a toutes et tous je vous remercie infiniment de votre accueil aussi chaleureux FRANCHEMENT JE NE M'ATTENDAIT PAS A CELA JE VOUS EMBRASSE TOUS DE TRES LONG ET JE VOUS TIENS AU COURANT DU DENOUEMENT QUE NOUS AURONS TROUVE JE VOUS SALUE ET PRENEZ SOINS DE VOUS ET DES AUTRES PATY DESOLEE MAIS PO
Question
•
Badge Tribe
2.1K
1
0
0