Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

grade sur la communauté

Bonjour , je suis nouveau et actif sur la communauté depuis quelques jours . Je vois beaucoup de personnes ayant un "grade" différent et me demandais combien de grades est-ce qu'il y a ainsi que comment les atteindre ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci d'avance.

Question

• 

Badge Tribe

5.8K

4

0

• Solution acceptée

Monter en grade

Bonjour, comment allez-vous ? Je me demandais, au bout de combien de temps et comment on monte en grade sur le forum ? Bonne journée

Question

• 

Badge Tribe

6.1K

3

0

• Solution acceptée

Nouveau Membre

Bonjour/Bonsoir à tous, C’est un plaisir d’avoir pu rejoindre le forum proposé pour les clients d’orange. Bonne journée/soirée Cordialement

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

2

0

• Problème d affichage sur MyOrange

Bonjour, je viens vers vous dans l espoire d avoir un petit coup de main car l affichage sur mon appli a quelque soucis, j ai plusieur caractère spéciaux qui m empêche de lire correctement les menu déroulant. Étant nouveau sur l application, je n arrive donc pas a me repérer, auriez vous une astuce

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

1

0

• Orange Triiiiiibe

Question

• 

Nouvelle structure

2.6K

2

0

• A la fin des badgea

Bonjour. Je me demandais si une récompense est prevue a la fin de la collection de badges. Si on debloquais un nouvel affichage avec des bonus encore plus interressants, ce serait pas mal.

Question

• 

Badge Tribe

1.7K

0

0

• Découvert d’orange

Coucou les amis, je viens de découvrir la communauté d’orange c’est vraiment génial, voilà je voulais partager ça avec vous ahahah

Question

• 

Badge Tribe

2K

1

0

puis je parler a un conseiller orange en privé svp

Question

• 

Nouvelle structure

5.4K

7

0

Bonjour,depuis hier j’ai aucun service sur mon téléphone je n’arrive plus à envoyer des messages ou appeler que dois-je faire? bonne soirée

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

2

0

0

• MILLES MERCI

Bonjour a toutes et tous je vous remercie infiniment de votre accueil aussi chaleureux FRANCHEMENT JE NE M'ATTENDAIT PAS A CELA JE VOUS EMBRASSE TOUS DE TRES LONG ET JE VOUS TIENS AU COURANT DU DENOUEMENT QUE NOUS AURONS TROUVE JE VOUS SALUE ET PRENEZ SOINS DE VOUS ET DES AUTRES PATY DESOLEE MAIS PO

Question

• 

Badge Tribe

2.1K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages