Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Salutation

Bonjour 👋

Question

• 

Badge Tribe

2.8K

3

0

• Solution acceptée

Nouvelle sur Tribe

Je suis nouvelle client j ai tribe je suis perdu

Question

• 

Nouvelle structure

6.6K

5

0

• Premier message

Bonjour comme vous savez nous avons l occasion de communiquer entre nous internaute, et abonné en même temps. Nous avons plusieurs défi qui nous permet d acquérir plusieurs avantages avec le système de badge, donc j' ai lancer ce sujet afin de me présenter parmi l un d'entre vous😉 et ainsi recevoir

Question

• 

Badge Tribe

3.8K

3

0

• Solution acceptée

Communauté Tribe Orange

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment ajouter mon numéro de gsm afin d'obtenir le badge Tribe Éclaireur ? Merci d'avance pour votre réponse. Cindy25

Question

• 

Nouvelle structure

5.2K

2

0

• Solution acceptée

Noms des abonnements

Pourquoi,chez vous vos abonnements ne portent plus des noms d'animaux ? Comme les cartes prépayées ?... Quand?je veux dire noms d'animaux,c'est le client/e qui choisi le nom de son animal préféré et après pour les avantages de la formule tarifaire,vous cherchez et trouvez les options des avantages q

Question

• 

Nouvelle structure

4.9K

3

0

• Solution acceptée

Badge tribe

Bonjour, comment fait-on pour gagner un badge tribe sur orange thank you?

Question

• 

Badge Tribe

5.2K

4

0

• Solution acceptée

Problèmes de coordonnées

Problème de coordonnée dans mon profil espace client Orange,ma date d'anniversaire n'est pas correcte ☹️ il faudra la modifier si possible et si faisable ?... Ma date exacte est le 08/11/1992 et pas en 1970😱 j'ai envoyé message capture d'écran sur Messenger d'Orange maintenance je ne sais pas si il

Question

• 

Nouvelle structure

4.1K

1

0

• Problème carte d'identité

Bonjour on me demande de poster le recto verso de ma carte d'identité mais je ne sais pas où dois-je le faire, pouvez vous m'aiguiller

Question

• 

Nouvelle structure

4.2K

2

0

0

• Racontez-moi votre parcours sur Tribe

Bonjour , je vous propose de me raconter votre parcours sur tribe (depuis quand vous êtes sur la communauté , votre but , ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré). Merci de me faire part de votre avis, pensée ou autre.

Question

• 

Nouvelle structure

7.2K

4

0

• #Tribee

Qq peut m expliquer le principe de #tribe ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

2

0

0

Loading...