Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, comment fait-on pour gagner un badge tribe sur orange thank you?
Question
•
Badge Tribe
5.2K
4
0
Solution acceptée
Problème de coordonnée dans mon profil espace client Orange,ma date d'anniversaire n'est pas correcte ☹️ il faudra la modifier si possible et si faisable ?... Ma date exacte est le 08/11/1992 et pas en 1970😱 j'ai envoyé message capture d'écran sur Messenger d'Orange maintenance je ne sais pas si il
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
1
0
Bonjour on me demande de poster le recto verso de ma carte d'identité mais je ne sais pas où dois-je le faire, pouvez vous m'aiguiller
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
2
0
0
Bonjour , je vous propose de me raconter votre parcours sur tribe (depuis quand vous êtes sur la communauté , votre but , ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré). Merci de me faire part de votre avis, pensée ou autre.
Question
•
Nouvelle structure
7.1K
4
0
https://www.sudinfo.be/id197391/article/2020-05-28/mauvaise-nouvelle-pour-les-clients-orange-la-decision-aura-necessairement-des?track=cortex?track=cortex c’était inévitable !!!
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
2
0