Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment peux t'on faire pour envoyer un message privé à un Triber?
Question
•
Nouvelle structure
4.8K
1
0
Solution acceptée
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Question
•
Nouvelle structure
8.1K
7
0
Remarquer qu'avant il y avait les badges style cloud, bon payeur ( a long terme ) Tous ses badge sont parti,orange ajoute/supprime des badge tout les X temps?
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
1
0
Quelqu'un connais t-il les echelons sur tribe? Les étapes pisteur, etc Merci bien
Question
•
Nouvelle structure
8K
3
0
Solution acceptée
Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ?
Question
•
Nouvelle structure
7.3K
3
0
Est ce que vous êtes pour ou contre l'enlèvement de l'audio jack sur les nouveaux smartphones ? que ce qui vous convient le plus?
Question
•
Nouvelle structure
5.2K
5
0
Pensez vous que Orange gâte bien leurs client. Pensez vous que Orange gâte assez tôt leurs client Apres combien de temps pensez vous que Orange dois gâter leur clients
Question
•
Nouvelle structure
11.2K
5
0
Apparemment beaucoup on eu le badge pisteur... mais pas l'éclaireur .. La communauté avez vous eu le badge éclaireur ??
Question
•
Badge Tribe
1.9K
0
0
Est ce que je suis la seule à avoir ce message d'erreur, il s'affiche de temps en temps et pas moyen de se connecter à ce moment là.
Question
•
Nouvelle structure
7.9K
5
0