Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour à tous, Actuellement, je ne sais pas enregistrer en série. D'après ce que j'ai pu déjà lire, il semblerait que cela soit à cause de la connection internet. Je viens de constaster que mon cable ethernet n'est pas branché. Je ne sais pas le faire car le fil est trop court. Je pense que c'est a
Question
•
Paramètres
1.6K
1
0
0
Bonjour, Il y a plusieurs mois vous avez supprimé plusieurs chaînes télé: BFM remplacé par LCI (la qualité est sacrément descendue) France O, etc... Je relance mon appel pouvons nous espérer leur retour ! SVP ! Fréd29
Question
•
Chaînes TV
4.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Avez-vous aussi ce problème ? Lorsque je suis sur mon wifi Orange, les adresses des serveurs DSN par défaut (8.8.8.8.8 et 8.8.4.4) sont remplacées par les adresses de Orange (212.224.255.252 et 212.224.249.245). Lorsque je me connecte sur mon réseau VOO, mon Mac garde les adresses DNS d'Ora
Question
•
WiFi
16.2K
4
0
0
Bonjour, Ma connection internet est très instable, de même que le signal de la TV. JJ enregistre donc régulièrement des sèries sur ma box pour les soirées sans connection. Ce soir, de noyveau perte de signal sans aucune raison ?! Je tente de regarder mes enregistrements.... Pas de bol, ceux ci ne so
Question
•
Enregistrements
1.7K
1
0
0
Bonjour, Je tente de faire fonctionner le live tv sans succès jusqu'a maintenant j'ai à chaque fois cette erreur. Désinstaller et reboot sans succès, quelqu un aurait une idée? Merci 🙂
Question
•
App Orange TV
4.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Ne disposant pas encore du service Orange sur la TV, je me posais une question... Orange propose-t-il une offre Netflix directement sur son abonnement ou alors faut il en passer par l'achat d'une Chromecast ?
Question
•
Chromecast
7.5K
4
0
Bonjour, je ne parviens pas à regarder mes enregistrements sur l'application Orange TV.
Question
•
Enregistrements
3.9K
2
0
0
Est-ce normal que depuis hier la télé et internet ne fonctionne plus ? C'est déjà la 2ème fois en 1 mois même pas. J'ai déjà reçu la visite d'un technicien le problème a été résolu et ici de nouveau la même chose
Question
•
Image et son
3.8K
3
0
0
Bonjour Quand j' ouvre l' appli My Orange , TV live et clique sur Eurosport .Ces deux chaines sont en Néerlandais !! Elle viennent après TV 4 et TV 5 , donc dans les chaines francophones . Bav
Question
•
App Orange TV
2.1K
1
0
0
Bonjour, Je souhaite regarder certaines émissions en langue originale. Je règle mes paramètres en ce sens, mais rien à faire, l émission reste diffusée en Fr (malgré qu elle "existe" en Uk. Avez vous une suggestion ?? Merci
Question
•
Chaînes TV
3K
1
0
0