Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Bonjour, Pourquoi avoir passé sur silence les problèmes de réception Orange TV (sur Android)? Je me suis emporté largement et de tous mes commentaires je n'ai reçu aucun feedback si ce n'est que lorsque j'ai réussi à démontrer qu'il y avait un souci à un des innombrables membres du 5000 et d'en rece
Question
•
App Orange TV
1.5K
1
0
0
Bonjour mon décodeur ne se conecte plus sur le wifi et sa pose probleme jai tous fais meme un reset du decodeur et du modem rien a faire le decodeur refuse de se conecté au 5000 il save pas m'aider que faire ?? ses pas la paine de me dire de me mettre en ethernet test deja effectué aucune conexion ,
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Suis-je le seul à ne plus avoir accès à Orange TV sur mobile et Tablette? "Pas de signal. Désolé pour le dérangement. Nous travaillons sur une solution rapide" La rapidité est pour l'instant: bloqué depuis samedi... Merci d'une réponse,
Question
•
App Orange TV
2.8K
2
0
Qui a énormément de problème de wifi sur ordinateur chaque soir j'ai des gros problèmes ou alors pendant 2-3 jours correct niquel puis le wifi bug que je dois allé éteindre l'appareil et le rallumé
Question
•
WiFi
3K
4
0
0
Bonjour je mappel julie jai une petite question savez vous me dire quand on pourra voir toutes les chaînes ainsi que les enregistrements avec l'application orange tv. Merci
Question
•
App Orange TV
1.2K
1
0
0
Bonjour, Cela fait deux week-end de suite ou quand je change de chaîne l'écran devient noir et il ne répond plus à rien ni télécommande ni les boutons sur la box. Est-ce normal car a chaque fois j'ai mes enregistrements qui sont coupés ? Merci d'avance.
Question
•
Décodeur
2.6K
2
0
Bonjour, ce matin en allumant orange TV je vois que 10 chaines ont été supprimé. Dont VTM, Eurosport et j'en passe... Avez vous eu la même chose ? une explication ? je trouve cela absolument honteux et je reflechis de plus en plus à aller chez la concurrence !
Question
•
Chaînes TV
4.4K
1
0