TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Bouquets de chaines optionnelles

Orange devrait vraiment améliorer son offre tv en y ajoutant des bouquets supplémentaires. Je constate qu'énormément de personnes aimeraient également payer plus pour regarder aussi les chaines payantes qu'offrent les autres opérateurs, comme les chaines, animaux, planète, tmc, histoire,... Orange g

Question

• 

Décodeur

6.8K

2

0

• Solution acceptée

Application Netflix ?

Bonjour tous le monde, IL y aurais t'il une application pour Netflix pour la TV ? Ou a venir sur le décodeur ? Car je n'y vois rien sur le décodeur a ce sujet. Merci d'avance, Bonne journées

Question

• 

Netflix

7K

3

0

• Augmentation du nombre de chaines TV en Live dans Orange TV

Hello Info importante https://corporate.orange.be/fr/news-medias/orange-double-le-nombre-de-cha%C3%AEnes-disponibles-sur-son-application-orange-tv-sans Bonne soirée

Question

• 

App Orange TV

4.9K

2

0

• les 300 chaines tv sont bizarre pour la pote

hello! mon pote qui vis à ath et ben il m'a dit les 300 chaines tv's c'est vraiment ? redis moi svp cordialement rodrigue7973

Question

• 

Chaînes TV

4K

2

0

0

• Passage du technicien voo

Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné de love. Lors de ma demande d'abonnement en boutique, le vendeur m'a indiqué qu'un technicien voo devait passer afin de me brancher au réseau, de contrôler ma ligne et que pour ce faire je devais être présent à mon domicile et m'acquitter d'une facture de 49€

Question

• 

Chaînes TV

2.5K

2

0

0

• Application Orange TV sur iOS

Bonjour je rencontre des problèmes de qualité d'image avec l'application Orange TV sur certains de mes appareils iOS. Le support est perdu et ne peut m'aider. Cela dure depuis plusieurs mois... L'application s'installe sans problème et est liée au décodeur sans difficulté. Les problèmes rencontrés s

Question

• 

App Orange TV

2.9K

1

0

0

• Solution acceptée

TF1 fim et série

Pourquoi la chaine TF1 film et série est-elle soudainement devenue cryptée sans avertissement préalable et donc devenue inaccessible?

Question

• 

Chaînes TV

2.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Télécommande ne répond plus

Bonjour, la télécommande de ma Orange TV ne réponds plus. Essayé de changer les piles mais sans succès. Cela c'est produit juste après la mise a jour de l'orange TV. Une idée ?

Question

• 

Télécommande

2.3K

1

0

0

• Chromebook

Bonjour à tous... Voilà je possède un chromebook Acer r13, et lorsque je lance l'application Orange, tout fonctionne sauf la vidéo, j'ai un message m'indiquant qu'on ne peut visionner des vidéos sur un appareil rooté, ce qui n'est pas le cas puisque c'est un chromebook... Pouvez-vous m'aider ?

Question

• 

App Orange TV

2.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment avoir de chaînes extra?

Bonjour On sait avoir des packs de chaînes extra?

Question

• 

Décodeur

1.8K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages