Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, j'espère trouver une solution via ce forum. Je suis nouveau client chez Orange (independant) depuis quelque mois. Des le départ j'avais des soucis d'internet et TV mais tout c'est plus au moin régler. Depuis 1 mois maintenant je suis sans TV. Le service client me donne plusieurs dates limit
Question
•
Décodeur
5.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Déjà plusieurs fois que je pose la question pour eurosport pour Namur à savoir quand Flandre eurosport est disponible. Pourquoi pas nous petit wallon. Merci
Question
•
Chaînes TV
12.9K
2
0
Solution acceptée
tous les programmes et enregistrements sont décalés d'une heure quand je regarde le guide TV à partir du 1/04,cela va t'il se corriger tout seul?
Question
•
Guide TV
2.6K
1
0
Solution acceptée
Je suis resté 10 jours sans TV ni internet suite à une erreur d'un technicien de chez VOO (Collaborateurs technique de Orange) qui avait coupé par erreur ma connexion Après passage d'un technicien de VOOet ensuite de Orange, je n'ai même pas eu un geste commercial de la part de Orange. 😠 Et à ce jo
Question
•
Décodeur
5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, pourriez vous si possible ajouter AUTOMOTO la chaine afin que nous puissions avoir un peu de sport mécanique dans l'offre ? D'avance merci
Question
•
Chaînes TV
2.7K
1
0
0
Bonjour à la communauté, J’ai remarqué que depuis quelques jours, je n’ai plus le résumé des émissions/films/séries. Cela indique simplement chargement. J’ai desinstallé et réinstalle mais c’est toujours la même chose. Quelqu’un d’autre a le problème? merci
Question
•
App Orange TV
1.7K
2
0
0
Solution acceptée
bonjour ma television ne reconnais plus le decodeur orange par la connection hdmi j ai verifier les 3 port hbmi et le cable tout est en ordre c est deja la 2 iemes fois que cela m arrive et la premiere fois apres de nombreux appel au service techniqiue on est venu le remplace
Question
•
Décodeur
2.2K
2
0
0
Depuis la mise à jour la taille de l'image est réduite une fois sur deux
Question
•
Image et son
2.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Nouvel abonnement Orange. À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ? Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ??? Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ??? Merci
Question
•
Guide TV
15.2K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est ce prévu de rendre disponible France 2 en chromecast comme les autres chaines en direct? ou est ce une erreur en attendant une mise à jour? Merci d'avance,
Question
•
Chromecast
1.9K
1
0
0