Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • My orange

Salut j’sui nouveau chez Orange et je veux un mobile avec mon abo je fais sa depuis le shop ou quelqu’un connais l’astuce depuis l’application ?

Question

• 

Trucs et astuces

782

2

0

0

• Décodeur

Bonjour, J'ai deux décodeur un à l'étage et le second au rez-de-chaussée. Le décodeur du bas ne fonctionne pas depuis ce matin 8h16, j'ai contacté le service qui me répond qu'il y a un problème de réseau et que les techniciens y travaillent, je vérifie à 12h00 le décodeur à l'étage fonctionne et pas

Question

• 

Appareils

394

1

0

0

• Problème eSim lors de changement d'appareil

Bonjour, Lors d'un changement de telephone, le transfer d'eSim Orange n'a pas fonctionné. Suite à de nombreuuuxxxx appels, Orange reconnait qu'il y a un problème de leur côté et que je serai recontacté dans les 24h... c'était il y a 5 jours. Depuis, n'ayant pas accès à mes sms, je ne peux remettre a

Question

• 

Appareils

769

2

0

0

• Solution acceptée

Reprise GSM recyclage

Bonjour , quant on apporte un GSM de recyclage !!! Il y a que les smartphones qui sont repris ??? Pq ? Avant même (ex) a clapet étais repris ?! Orange ne recyclé pas tout ou le vendeur ces t il tromper ?

Question

• 

Appareils

1.2K

2

0

0

• Iphone 16

Bonjour, Des nouvelles sur les stocks d'iphone 16, 16 pro, etc.. ? Je vois qu'ils sont en rupture depuis leurs sorties et ce même dans les autres opérateur télécom. Est-ce qu'une période de livraison dans les shops Orange est estimée ? D'avance merci

Question

• 

Commande

631

2

0

• Solution acceptée

Achat de tablette

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette. Savez vous si orange en vente en conditionner ou neuve ? Cordialement

Question

• 

Appareils

832

3

0

• Bloque d’alimentation Livebox Cable

Bonjour, je viens de me rendre compte que le bloque d’alimentation de ma nouvelle Livebox Cable fourni seulement 12v/1,25a alors que la Livebox demande normalement 12v/3,2a Est ce normal d’avoir reçu un bloque qui sous alimente le modem? Merci à vous.

Question

• 

Configuration

1.2K

2

0

• Solution acceptée

SMS non reçus après mode avion

Bonjour, Je mets toujours mon téléphone en mode avion la nuit, mais quand je le désactive le matin, je ne reçois pas les SMS qui m'ont été envoyé pendant que le téléphone était en mode avion. Auriez-vous une idée d'où viendrait le problème et de comment le résoudre ? Un grand merci!

Question

• 

Configuration

703

1

0

0

• Solution acceptée

Renouveler esim à l'étranger

Bonjour, J'habite à l'étranger et je viens de m'acheter un nouveau smartphone. Assez logiquement, je souhaite transférer ma eSIM de l'ancien au nouveau. Hélas, Android m'indique que je ne peux pas la transférer automatiquement. Du coup, j'essaie de la transférer via Orange. Il y a bien une option da

Question

• 

Configuration

1.2K

2

0

• Solution acceptée

plus de connexion Orange

Bonjour, depuis le changement de mon iPhone, je n'ai plus de connexion à Orange. Avant j'avais une connexion e-sim, avec le nouveau j'ai remis la carte sim mais toujours rien. Que dois-je faire, plus moyen de contacter Orange non plus forcément je ne suis pas connecter. Merci pour votre aide

Question

• 

Configuration

1.5K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K