Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Message « appel en absence »

Ça fait quelques temps que je reçois un message du type: Appel en absence: Cette personne/ce numéro vous a appelé le 14 Feb à 10:36 sans laisser de message. j’ai beau contacter le service technique, personne ne sait comment désactiver cette option. Pour information c’est un numéro professionnel. Si

Question

• 

Configuration

1.5K

2

0

0

• Smartphone

Bonjour, je suis intéressé par le galaxy a55 5g. Es ce que vous pensez que c’est un bon téléphone et si l’acheter avec orange est une bonne affaire. Merci

Question

• 

Appareils

387

3

0

0

• Solution acceptée

Sim

bonjour, comment activer la esim?

Question

• 

Appareils

796

2

0

0

• Solution acceptée

Temps limité s'écoule tout seul

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai mis une limite de temps d'utilisation de 2h sur l'iphone de mon fils et tous les jours, alors que son gsm est coupé à l'école, quand il le rallume en fin de journée, les 2h ont été consommées... Et cela arr

Question

• 

Configuration

322

2

0

0

• Solution acceptée

Esim ne se connecte pas

Bonjour, N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici. J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange. La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement l

Question

• 

Appareils

1.2K

3

0

• Modem CGA437AORB

Bonjour, Je suis nouveau client et j’ai un modem modèle CGA437AORB. Est-il possible de faire une sauvegarde de mes paramètres modem ? Ainsi, en cas de réinitialisation, je n’aurais pas à tout reconfigurer depuis le début, surtout que j’ai plusieurs périphériques avec des adresses MAC réservées. Par

Question

• 

Configuration

644

2

0

0

• Solution acceptée

Gsm qui s'éteint et redémarre tous seul

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même soucis que moi depuis 2 semaines mon samsung s'éteint et redémarre tous seul je l'ai depuis 6 mois donc je trouve ça bizarre une bonne journée à tous

Question

• 

Trucs et astuces

527

2

0

0

• E-sim

Bonjour, est ce que la mvv est disponible avec une e-sim? Tout est activé de mon côté mais la messagerie ne fonctionne toujours pas. merci

Question

• 

Appareils

445

1

0

0

• Solution acceptée

eSIM

Bonjour, Savez-vous si le fait d'activer une eSIM désactive la SIM physique ? Je me pose la question en cas de problème avec mon téléphone, si je dois utiliser l'ancien où il n'y a pas de prise en charge de l'eSIM.

Question

• 

Appareils

959

2

0

0

• Délai de remboursement

Bonjour, j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000. J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le

Question

• 

Commande

592

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages