Solution acceptée
Ça fait quelques temps que je reçois un message du type: Appel en absence: Cette personne/ce numéro vous a appelé le 14 Feb à 10:36 sans laisser de message. j’ai beau contacter le service technique, personne ne sait comment désactiver cette option. Pour information c’est un numéro professionnel. Si
Question
•
Configuration
1.5K
2
0
0
Bonjour, je suis intéressé par le galaxy a55 5g. Es ce que vous pensez que c’est un bon téléphone et si l’acheter avec orange est une bonne affaire. Merci
Question
•
Appareils
387
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai mis une limite de temps d'utilisation de 2h sur l'iphone de mon fils et tous les jours, alors que son gsm est coupé à l'école, quand il le rallume en fin de journée, les 2h ont été consommées... Et cela arr
Question
•
Configuration
322
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici. J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange. La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement l
Question
•
Appareils
1.2K
3
0
Bonjour, Je suis nouveau client et j’ai un modem modèle CGA437AORB. Est-il possible de faire une sauvegarde de mes paramètres modem ? Ainsi, en cas de réinitialisation, je n’aurais pas à tout reconfigurer depuis le début, surtout que j’ai plusieurs périphériques avec des adresses MAC réservées. Par
Question
•
Configuration
644
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même soucis que moi depuis 2 semaines mon samsung s'éteint et redémarre tous seul je l'ai depuis 6 mois donc je trouve ça bizarre une bonne journée à tous
Question
•
Trucs et astuces
527
2
0
0
Bonjour, est ce que la mvv est disponible avec une e-sim? Tout est activé de mon côté mais la messagerie ne fonctionne toujours pas. merci
Question
•
Appareils
445
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez-vous si le fait d'activer une eSIM désactive la SIM physique ? Je me pose la question en cas de problème avec mon téléphone, si je dois utiliser l'ancien où il n'y a pas de prise en charge de l'eSIM.
Question
•
Appareils
959
2
0
0
Bonjour, j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000. J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le
Question
•
Commande
592
2
0
0