Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment faire réparer mon s10 ?

bonjour je voudrais faire réparer mon s10 car celui ci ne démarre plus. j'ai un abonnement est ce qu ma mère peut le le déposer pour moi au shop orange et aller le chercher après réparation ? merci

Question

• 

Trucs et astuces

3.4K

3

0

0

• Solution acceptée

Précommande s22 ultra

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème, j’ai précommander un s22 ultra en boutique physique au cora de chatelineau, le 10 Février 2022 a l’ouverture du magasin. Le vendeur m’informe qu’il ne sait pas si il va pouvoir le faire car orange lance seulement les précommandes et il y arr

Question

• 

Commande

2.6K

3

0

0

• Quoi faire de mon téléphone cassé ?

Bonjour, voilà j’ai deux téléphones cassés et une tablette. Je ne sais pas quoi en faire… Faut-il les emmener chez vous ?

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

3

0

0

• Iphone 13 pro gold 256gb

Bonjour, J'ai commandé l'iphone 13 pro gold 256 gb jeudi 3/03, il était bien de stock sur le site, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de livraison. Savez-vous quand est-ce que je suis censée le recevoir ? Merci à tous !

Question

• 

Livraison

1.7K

3

0

0

• Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Bonjour Qui a reçu son samsung s22 ultra pré-commandé en magasin ? Qui a reçu un appel ou un mail qui prévenait du retard? On ne sait plus joindre les magasins au téléphone et aucune communication.... le service client nous renvois au magasin et vice versa ... Je commence à perdre patience en plus l

Question

• 

Livraison

5.2K

4

0

• samsung S22 ultra

bonjour j'ai precommandé le samsung S22 ultra dans un magasin orange le 11/02/2022 avec un accompte , on m'avez dit qu il serait dispo le 25/02/2022, toujours rien... j'ai 2 question: 1/ qui l'a déjà reçu? et est ce que quelqu'un sait quand on le recevra? 2/ si on ne le reçoit pas avant le 10/03 on

Question

• 

Commande

1.7K

2

0

• Commande Samsung s22 ultra

Bonjour, je me pose une question j’ai précommandé un Samsung dans un shop, j’ai reçu un mail me confirmant ma réservation (c’était le 11/02) et aujourd’hui je viens de re recevoir un mail me confirmant ma commande. Je ne sais pas si vous saurez m’aider mais est ce que ça veut dire que mon téléphone

Question

• 

Commande

3.4K

4

0

• Livraison Samsung S22 par Orange

Bonjour, J'ai pris la promo en ligne S22 noir avec abonnement (livraison à partir du 24.02.2022) + écouteurs gratuits et cashback sur ancien appareil de 100€. Savez-vous déjà quand l'appareil sera livrer pour les clients qui ont fait comme moi avec les promo S22, S22+ et S22 Ultra ? Je vous remercie

Question

• 

Livraison

1.9K

2

0

0

• Pourrons nous avoir une mutli e-sim à l'avenir ?

Savez vous me dire quand en Belgique nous aurons la possibilité d avoir des abo multi esim pour Apple Watch cellulaire svp ou me donner un contact pour me renseigner svp

Question

• 

Appareils

2.8K

4

0

• Commande eshop toujours pas reçue

Bonjour, J'ai déjà fait un post la semaine dernière, ben vous savez quoi, je n'ai tjs pas reçu mon smartphone commandé le mercredi 09/02, j'ai téléphoné 6 ou 7 fois pour signaler qu'il y avait un problème, a part me baratiner ou me raccrocher au nez, il n'u a tjs pas de solution pour moi. Soyez pati

Question

• 

Commande

3.3K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K