Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

App Tv Orange mise à jour ?

Bonjour Hier je reçois un mail me signalant que maintenant toutes le chaines sont visibles en live sur l' App TV orange . Sur mon smartphone je fais une mise a jour . Quand je clique sur TV live , je reçois le message (aucun résultat , veuillez ajuster les filtres ). Je désinstalle l' app et la réin

Question

• 

Configuration

1.6K

2

0

• activation carte SIM

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte SIM j'ai bien rentré mon code à 13 chiffres et mon adresse mail mais ça ne fonctionne pas

Question

• 

Configuration

1.8K

2

0

0

• Les prises connectées, un tel confort !

Ugh à tous ! Vous recherchez la facilité et en même temps, vous souhaitez faire des économies d’énergie ? Il y a une solution pour vous 😊. Totem voudrait vous parler des prises connectées ! De quoi s’agit-il exactement ? Ce sont des prises intelligentes que vous contrôlez avec votre voix via votre

Question

• 

Trucs et astuces

3.8K

0

0

• Erreur de coordonnées pour ma carte prépayée

Bonjour,je vais essayer de faire court... Ma femme et moi sommes tempo giga, ce qui nous permet de se téléphoner gratuitement, ect... Je veux me connecter à la 4g hier impossible, je sonne donc chez orange qui me repondent que mon numéro est enregistré au nom de quelqu'un d'autre... Ma femme va voir

Question

• 

Trucs et astuces

1K

1

0

0

• sms non reçu par un seul de mes contact

bonjour, tout mes contacts reçoivent mes sms sauf un( sur iphone) et je ne suis pas bloqué par ce contact, pouvez-vous m'aider?

Question

• 

Trucs et astuces

3.7K

4

0

0

• rupture de stock depuis 3semaines !

s22 commandé le 1er juin, et depuis 3semaines,aucune nouvelle de livraison, le service client envoie des mails au stock, ce denier ne répond pas! j'ai payé pour recevoir mon téléphone en 48h, et 3semaines +tard, tjs rien !

Question

• 

Livraison

1.7K

3

0

• Soucis Voicemail, Visual Voicemail et Cie...

Bonjour, En essayant de configurer ma voice mail, on me dit que je suis en mode "muet" et donc pas moyen d'enregistrer mon message vocal. Pouvez-vous m'aider ??? Disco80

Question

• 

Trucs et astuces

3.4K

1

0

0

• Je n'ai pas commandé un nouveau numéro

Je n ai pas demandé un abonnement de plus, l opérateur m à propose de transformer mon abonnement go intense en abonnement go extrême ce que j ai accepté et me voilà avec un abonnement en plus avec un nouveau numéro dont je n ai pas besoin! que dois je faire ?

Question

• 

Commande

1.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Livraison Iphone 12 mini

Bonjour, depuis maintenant Mercredi 08 juin vers 18h j'ai commandée un iPhone 12 mini sur L'eshop Orange j'ai reçus le message de confirmation dans la minute et depuis toujours rien aucun mail l'argent a été débitée le lendemain et en vérifiant le site apparemment l'iPhone étais indisponible je me s

Question

• 

Livraison

1.8K

2

0

• Forte Désillusion Lampe LED Konyks

Bonjour j ai commandé par orange notamment une ampoule connectée Konyks , si le délai de livraison est ultra rapide, je suis surpris de deux choses lire sur la boite : expo ( aurait elle déja servi) et de constater que l'ampoule n'a pas de soquet !!!! alors que celui ci figure sur le site et la boit

Question

• 

Commande

1.6K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages