Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Promo s22 : Retard de livraison

J'ai pré commandé un s22 en boutique avec la promo courant février et jusqu'à aujourd'hui on me signifie au shop que le gsm n'est pas livré qu'il y a du retard etc etc et comme par hasard maintenant que la promo est finie on me dit c'est dommage promo finie et on reçoit les gsm aujourd'hui quand je

Question

• 

Livraison

1.1K

1

0

• Solution acceptée

Smartphone pour senior

Bonjour la communauté Voilà je recherche un smartphone top pour senior. C'est pour initier une personne âgée a la technologie, qu elle puisse communiquer sur Facebook, par appel vidéo par exemple avec messenger, what app, qu elle puisse lire des actualité, faire des photos également, ects ects Avez

Question

• 

Appareils

2.8K

2

0

0

• Xiaomi redmi note 11 pro, quand sera-t'il disponible ?

J'aimerais acheter le xiaomi redmi note 11 pro (pas 5g) en magasin en Belgique, quand sortira-t-il ? Je ne veux pas acheter le 5g, mais bien le note 11 pro.

Question

• 

Commande

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Possibilité d'avoir de nouveau contact avec la E-sim ?

Bonjour, Pour m'amuser, j'ai activé l'e-sim sur mon nouveau S22. Et j'ai une question : dans l'application "Phone" -> Contacts, en plus de mes vrais contacts, je découvre qu'il m'a ajouté une série de contact lié à la sim, "call me, call filter of/on, card stop, child focus..." De mon point de vue ç

Question

• 

Configuration

3K

4

0

0

• Quand aurais-je mon smartphone ?

Bonjour, Commandé un Samsung a20e de stock hier avant 15h00. Suivant Orange toute commande passée avant 19h00 est livrée le lendemain. Et bien le lendemain, donc aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu même pas de mail confirmant l'envoi. Si on est pas capable de respecter un délai de livraison on é

Question

• 

Livraison

3.1K

3

0

0

• L'iPhone SE 5G et l'iPhone 13 en vert sont arrivés !

Ugh à tous! Totem est heureux de vous informer que le nouvel iPhone SE 5G et la série iPhone 13 en vert sont enfin arrivés ?. Pour ceux qui étaient dans l’attente de cet achat, il est temps pour vous de vous rendre dans le magasin de votre choix pour vous procurer cette nouvelle gamme de téléphone A

Question

• 

Livraison

4.1K

2

0

• Service client

Bonjour j ai récemment changer de numéro de téléphoner en raison d énorme problème de message, qd je contacte le service client au 5000 je tombe directement sur le neerlandophone ou anglophone mais je pense pas, comment configurer mon service client 5000 en français svp ou faut il attendre 48h avant

Question

• 

Configuration

1.7K

3

0

0

• Quel appareil choisir ?

Samsung ou Apple ?

Question

• 

Appareils

5.3K

6

0

• Qui a précommandé le Samsung s22 ?

Bonjour, qui attend toujours son Samsung s22 ultra qu’il a commandé dans un shop? Juste histoire que je ne me sente pas seule 😂

Question

• 

Livraison

3.1K

5

0

0

• commande arrivée trop tard cadeau Samsung buds

j’ai commandé le Samsung s22 ultra le 27 février 2022. Celui-ci est arrivé chez mes parents le 14 mars 2022, sachant que je partais à l’étranger pour 2 semaines ce jour-là. Je bénéficiais d’un Cadeau Samsung Galaxy Buds Pro gratuits valeur de 229€. Et je disposais jusqu’au 10 mars pour obtenir ce ca

Question

• 

Livraison

1.5K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages