Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Pack nest + 2 ampoules + prise pour 10€

Hello j’ai commandé ce pack ce week-end aujourd’hui j’ai reçu les 2 ampoules et la prise mais pas le nest, je me disais peut-être y avait-il du retard dans les livraisons ? Bien à vous

Question

• 

Livraison

1.4K

2

0

0

• Changement abonnement et achat smartphone

bonjour, comment cela se passe t'il dans le cadre d'un achat d'un smartphone avec abonnement? J'ai actuellement un Go light. Si j'opte pour un Xiaomi 11Tpro avec Go plus, je payerai 45€ par mois durant 24 mois. Qu'en est-il du montant après ces 24 mois? Est-il possible de réajuster son abonnement ap

Question

• 

Appareils

2.4K

4

0

• VoLTE et VoWIFI sur Pixel et autres téléphones non Apple/Samsung. Le point fin 2021.

Bonjour à tous, J'ai pu apprécier au cours de la dernière année une amélioration nette de la qualité de mes appels sur iPhone grâce à VoLTE et VoWIFI (annoncés mi-2018 par Orange, il y a donc plus de trois ans). Agacé par les prix d'Apple et leur politique de réparation, je n'ai pas souhaité faire r

Question

• 

Configuration

4.9K

5

0

• SMS ne s'envoient plus après màj du téléphone

Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon téléphone récemment de Android 8 à Android 10, j'ai donc effectué un réinitialisation complet de mon téléphone et depuis je ne suis plus en mesure d'envoyer des SMS, j'ai un abonnement illimité donc le soucis ne vient pas de mon quota forcément. Je précise que je

Question

• 

Configuration

1.6K

2

0

0

• PRÉCOMMANDE IPHONE

Bonjour à tous, Est-il possible de précommander l’iPhone 13 ?

Question

• 

Commande

1.8K

2

0

0

• Reprise ancien téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir si la réduction que je bénéficie en rendant mon ancien téléphone lors de l’achat d’un nouveau est disponible en achetant le nouveau avec un abonnement, par exemple un iPhone 11 a 400 euros avec un abonnement me reviendra à 300 euros avec abonnement grâce à la reprise de mo

Question

• 

Trucs et astuces

2K

5

0

• Récupération du code PUCK

Bonjour, Je suis en vacance et j'ai fait 3 fois un code PIN incorrecte, et maintenant il me demande le code PUCK que je n'ai pas pris avec moi ,comment faire pour débloqué mon téléphone au plus vite svp je suis désespéré car j'ai besoin de mon téléphone. Merci à vous

Question

• 

Configuration

2K

1

0

• Esim Shape Traveller

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement, je possède un iPhone 12 Pro Max avec un abonnement Shape Traveller fournis lui par mon employeur. sur le site d'orange, je vois que tous les abonnements peuvent accéder a l'esim, je me suis donc rendu en boutique Orange dans un premier temps,

Question

• 

Appareils

1.2K

0

0

• Problème Google home sur Lenovo smart clock.

Bonjour à tous. Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème avec mon réveil Lenovo smart clock qui tourne avec Google home. J'avais déjà un soucis depuis quelques mois avec la commande "ok Google, éteins l'écran" qui ne fonctionnais jamais du premier coup mais toujours au deuxièm

Question

• 

Configuration

1.5K

1

0

0

• Garantie et réparation

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait confirmer que la garantie sur l'achat d'un téléphone neuf n'est que de 1an ? J'ai un samsung A51 qui n'arrête pas de planter et fini par se relancer tout seul cela arrive de plus en plus souvent et il ne date que de Juillet 2020. Sachant que ca a commencé avant qu'

Question

• 

Commande

4.5K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K