Bonjour, J'ai acheté un Fairphone 4 sur le site orange, qui est arrivé préconfiguré correctement, mais pour une raison ou une autre, les MMS ne fonctionnent pas. Le point d'accès est bien configuré, les MMS sont activés, je peux tenter d'en envoyer, ça ne s'envoie pas, et quand j'en reçois, je les v
Question
•
Configuration
2.9K
2
0
0
Bonjour, J'ai commandé un smartphone sur le eshop le mercredi 08/02, je n'ai toujours pas de notification d'envpi du colis. J'ai sonné vendredi, on me dit que le colis est prêt a partir, je devrais l'avoir début de semaine. J'ai retéléphoné hier, même réponse bidon, "j'ai demandé qu'on vous l'envoi
Question
•
Livraison
2.4K
2
0
Bonsoir, je me permets de poster mon problème sur le forum. J’ai acheté un Google Pixel 6 qui est compatible avec la eSIM, et quand je scanne le QR code que j’ai sur l’app M’y Orange il me dit qu’il y a un souci avec L’EID. Il faut savoir que j’ai une eSIM connectée sur mon iPhone 12. Avez-vous une
Question
•
Appareils
2.4K
2
0
0
Solution acceptée
Hors Belgique ( Suis en Grèce pour plusieurs mois ) , est il possible d’activer l’Esim sans passer par un shop Orange ?
Question
•
Appareils
2.2K
2
0
0
Bonjour, Depuis la mise à jour de iOS (15.2.1) j'ai des soucis avec les appels vers des n° de mon répertoire. Lorsque j'encode un n° au format international, je mets "+32 02 720 12 34" (par exemple) et l'iPhone me transforme ça en "+32 (0)2 720 12 34". Si j'appelle ce n°, j'ai un message me disant q
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
3
0
0
bonjour à toutes et tous, en regardant la liste de mes contacts sur mon smartphone j'en ai trouvé plusieurs que je n'ai pas ajoutés personnellement ... j'aimerais savoir quelle est leur fonction et si ils sont nécessaires au bon fonctionnement de mon abonnement orange (pas de carte prépayée) : callf
Question
•
Configuration
1.7K
1
0
0
Bonjour, suite au message sur le blog d'Orange.be daté du 28 septembre 2021, j'ai acheté une montre cellulaire ( Appel Watch SE contenant une carte ESim) et je voudrais pouvoir l'activer en l'associant à l'abonnement de mon Iphone. Ceci me permettra ensuite d'utiliser mon appel Watch sans que le tél
Question
•
Appareils
7.1K
3
0
0
Bonjour à tous Je dispose d'un abonnement Go plus. Par deux fois, tout service Orange s'est interrompu. La deuxième fois, même jusqu'à mon domicile. Les deux fois après deux heures pile d'utilisation GPS (Google Maps): il faut alors éteindre et redémarrer le smartphone et le réseau revient de suite.
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
2
0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'ajouter le fournisseur d'accès Internet Starlink à la liste des fournisseurs autorisés à utiliser la vowifi Orange en Belgique.
Question
•
Appareils
3.4K
3
0
0