Solution acceptée
Il m'arrive souvent de recevoir des appel de pays différents avec des numéros inconnus, je ne répond jamais par peur d'être pirater ou d'avoir des soucis... comment puis-je faire pour empêcher c'est appel ? Ou du moin les signaler ?
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
4
0
Bonjour, je suis à l’étranger et malgré tous les soucis « techniques » que nous rencontrons habituellement en passant la frontière… mais 2 semaines après l’arrivée, plus de réseau, plus d’appels possibles, plus rien! Injoignable par téléphone et donc impossible d’appeler un service technique de si t
Question
•
Configuration
1.4K
1
0
0
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur Internet et j'utilise maintenant un modem Orange a6500 et je souhaite le lié à un FRITZ Repeater 1200. Tous mes essais sont restés vains. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Question
•
Configuration
1.3K
1
0
Bonjour à tous, Nous avons voulu passer chez orange il y a qqs semaines et profiter ainsi de la promotion duo pack love. Pour les gsm, je n'ai rien à dire, le changement s'est fait parfaitement. Mais pour l'internet quelle galère ... Cela fait plusieurs fois que les techniciens viennent. Il semblera
Question
•
Configuration
1.2K
1
0
Plus de wifi à la maison depuis le 24 février car le satellite Viasat s’est fait cyberattaqué ..bref comment puis-je avec mon iPhone 13 avec abonnement Orange go extreme ( 64 gb) me connecter à ma Smart Tv Samsung et ainsi avoir accès à Netflix , YouTube … Dans sa recherche de Network , ma tv ne det
Question
•
Configuration
8K
2
0
Bonjour, /!\ Si je ne poste pas au bon endroit merci de m’en informer je n’ai pas trouver d’endroit ou poster ce genre de demandes /!\ voilà déjà un certain temps que je me bats avec Orange pour résoudre diverses problèmes rencontrés au niveau de mes abonnements et options etc : - Impossible de modi
Question
•
Configuration
1.6K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un GSM d'occaz qui est tjs lié à un abonnement. Voici ma question Si l'ancien proprio ne payé plus son abonnement est ce que orange risque de bloquer le téléphone ou pas. J'ai téléphoner dans 2 shop j'ai eu 2 réponses différentes
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
2
0
Bonjour, je cherche une solution pour téléphoner avec un mobile (smartphone) en passant par la téléphonie DECT de mon abonnement. Je suis actuellement chez VOO est cela n'est pas possible contrairement à ce que font les fournisseurs Internet en Allemagne. Fritzbox chez Vodafone en Allemagne Fritzbox
Question
•
Appareils
6K
6
0
0
J’hésite entre l’iphone 12 ou 13, le 13 est-il vraiment mieux ?
Question
•
Appareils
1.9K
4
0
0
@NelsonM Je pense l'avoir déjà signalé mais le problème est toujours entier. Dans la partie support du site/configuration de l'iPhone 13, le rédacteur confond Google Drive et iCloud. Il explique comment sauvegarder son ancien iPhone sur Google Drive alors qu'il ne s'agit que de sauvegarder que les p
Question
•
Appareils
1.6K
1
0